Probleme de couple

venus - 13 mai 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 16:41
Bonjour,
voila je suis en couple depuis 4 ans je suis très jalouse je lui fait des scénes -
lui va sur le tchat - j ai l impression qu il ne me dit pas la verite - je ne sais plus quoi faire -
lorsque je lui pose une question j ai l impression qu il ne me dit pas la vérite
pendant des mois il a reçu des messages d'une femme et il n a jamais mis le holla il me disait qu'il s en foutait
mais moi je ne sais plus ou j en suis -
je lui envoie des messages à lui et des lettres qui reste sans réponse
si vous pouviez me donner une marche à suivre - je suis tres déprimée -
A voir également:

9 réponses

petite prune
13 mai 2009 à 10:48
Je ne comprends pas tres bien; vous dites que vous etes en couple, et vous lui envoyez des messages.
Expliquez moi.
0
fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
13 mai 2009 à 11:05
salut!!

La jalousie, jen connais kelke chose!!
Depuis l'epoque où moi et mon mari n'etions que petits "copains", j'avais une jalousie maladive!!

Je pense que tu as ce même truc, toi aussi.
Au fait, c'est ton imagination qui te joue des tours. Mais en verité, ton mec ne te trompe pas!!
Attention, à force d'être trop jalouse, tu le pousse dans les bras d'une autre!! alors fais attention.

Il faut ke tu te soignes par toi-même et apprendre à faire confiance à ton mec.

Moi et mon mari, on chat becp avec d'autres personnes mais ça reste au vituel!!! on casse pas la tête!!!

Pour la fille au sms!! en as-tu deja parlé avec ton mec??

Fanifa
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:25
Bonjour !

Tu reconnais déja que t'es jalouse, c'est déjà positif, il faut maintenant travailler sur toi,essayer de faire d'autres activités que le tchatte,explique lui ce que tu recent, et c'est vrai que ta question ne pas très claire,si t'es en couple pour quoi t'as besoin de lui envoyer des messages...???
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:08
Bonjour,

Que contiennent ces messages ? Si tu pouvais nous éclairer un peu on comprendrait certainement mieux tes inquiètudes au sujet de ceux ci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question