A voir également:
- Probleme de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
9 réponses
Je ne comprends pas tres bien; vous dites que vous etes en couple, et vous lui envoyez des messages.
Expliquez moi.
Expliquez moi.
fanifa
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
1
13 mai 2009 à 11:05
13 mai 2009 à 11:05
salut!!
La jalousie, jen connais kelke chose!!
Depuis l'epoque où moi et mon mari n'etions que petits "copains", j'avais une jalousie maladive!!
Je pense que tu as ce même truc, toi aussi.
Au fait, c'est ton imagination qui te joue des tours. Mais en verité, ton mec ne te trompe pas!!
Attention, à force d'être trop jalouse, tu le pousse dans les bras d'une autre!! alors fais attention.
Il faut ke tu te soignes par toi-même et apprendre à faire confiance à ton mec.
Moi et mon mari, on chat becp avec d'autres personnes mais ça reste au vituel!!! on casse pas la tête!!!
Pour la fille au sms!! en as-tu deja parlé avec ton mec??
Fanifa
La jalousie, jen connais kelke chose!!
Depuis l'epoque où moi et mon mari n'etions que petits "copains", j'avais une jalousie maladive!!
Je pense que tu as ce même truc, toi aussi.
Au fait, c'est ton imagination qui te joue des tours. Mais en verité, ton mec ne te trompe pas!!
Attention, à force d'être trop jalouse, tu le pousse dans les bras d'une autre!! alors fais attention.
Il faut ke tu te soignes par toi-même et apprendre à faire confiance à ton mec.
Moi et mon mari, on chat becp avec d'autres personnes mais ça reste au vituel!!! on casse pas la tête!!!
Pour la fille au sms!! en as-tu deja parlé avec ton mec??
Fanifa
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:25
13 mai 2009 à 11:25
Bonjour !
Tu reconnais déja que t'es jalouse, c'est déjà positif, il faut maintenant travailler sur toi,essayer de faire d'autres activités que le tchatte,explique lui ce que tu recent, et c'est vrai que ta question ne pas très claire,si t'es en couple pour quoi t'as besoin de lui envoyer des messages...???
Tu reconnais déja que t'es jalouse, c'est déjà positif, il faut maintenant travailler sur toi,essayer de faire d'autres activités que le tchatte,explique lui ce que tu recent, et c'est vrai que ta question ne pas très claire,si t'es en couple pour quoi t'as besoin de lui envoyer des messages...???
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:08
13 mai 2009 à 14:08
Bonjour,
Que contiennent ces messages ? Si tu pouvais nous éclairer un peu on comprendrait certainement mieux tes inquiètudes au sujet de ceux ci.
Que contiennent ces messages ? Si tu pouvais nous éclairer un peu on comprendrait certainement mieux tes inquiètudes au sujet de ceux ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question