L'oublier .... par amour !!!

ladyseve - 13 mai 2009 à 15:51
 ladyseve - 14 mai 2009 à 10:47
Bonjour,
j'ai un probleme d'ordre psychologique je pense, d'ou mon message ici.
Je crois etre amoureuse d'un homme, et plus particulièrement de mon ancien medecin generaliste.
Il y a 3 ans maintenant, j'ai voulu connaitre l'homme qu'il était. J'avoue qu'il est tres mignon, j'ai pu alors obtenir son adresse e mail afin de pouvoir discuter avec l'homme et pas le medecin.
Sauf qu'il m'a repondu en tant que médecin et m'a dit que je faisait un transfert, que si nous devions avoir une relation, celle ci serait juste d'ordre professionnelle.
Depuis ce jour, j'ai arreté de lui envoyer des e-mail ou meme d'aller le voir, j'ai changé de medecin generaliste.....
Sauf que cette histoire dure depuis 3 ans, je pense toujours à lui, pas de maniere sexuelle mais juste l'envie d'en savoir le plus possible sur lui, ses gouts, ses passions, etc ....
Et le fait de penser toujours à lui me fait mal, car je ne veux pas le harceler ni meme lui nuire de facon medicale.
Alors je me pose la question de savoir si je fais vraiment un transfert ou si j'ai reellement des sentiments pour lui, et comment faire pour l'oublier vu que c'est impossibe apparemment de le connaitre davantage ?????
Merci pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
13 mai 2009 à 16:49
Bonjour,

Je pense que vous avez eu une réponse très claire de sa part : le laisser tranquille.

Il est bien possible que vous ayez fait un transfert.

Il y a bien un homme qui soit à votre pointure.
1