N'est -elle pas belle la vie?

anonyme - 6 déc. 2008 à 20:35
 anonyme - 16 mai 2009 à 17:41
La nature nous donne la source et la resource de continuer......
A voir également:

16 réponses

Le souffle du vent sur la peau, un arbre si haut qu'il semble toucher le ciel, la pluie qui vient frapper les vitres, le soleil qui caresse le visage, un sourire, des petits bonheurs que l'on cueille de si de là, des fous rires, de jolies fleurs des champs, une balade en forêt, ..... Il y a tant et tant de choses magnifiques sur la terre, et dans la vie... Si, elle est belle la vie.
0
merci karine
0
Merci Sylvie,Karine a raison. Tout est à voir dans la nature. Que c'est beau cette lumière . Bonsoir.
0
cela me fait penser à un beau coucher de soleil de chez moi en italie et à une ressource inimaginablement belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais "L'Homme" est en train de la détruire donc proffitons en un maximum... Salutations.
0
photo prise en Norvèges vers 22H30 en juillet 08 et les dauphins qui passaient par là..... bonne soirée à tous et merçi Un peu de rêve de temps en temps ma foi je vais pas m'en priver...
0
Une des pensées les plus profondes. On la doit à un ancien esclave romain Epictète. « La vie n’est pas rose / Mais elle est intéressante / C’est beau la vie » Un enfant sèche ses pleurs, un enfant offre un sourire ou une fleur. Un homme offre son silence ou la paix. Un vieillard offre ses souvenirs ou une histoire. Une plante offre son oxygène, une plante rafraichit la vue. L’arbre offre son fruit, l’arbre fait reculer le désert. Le soleil invente des couleurs, le soleil offre ses rayons ou sa chaleur. La lune dévoile ses mystères, la lune offre son disque ou son clair. Une étoile file sa destinée, une étoile offre ses brillants ou la voie lactée. Oui, la nature nous donne la source et les ressources, par conséquent la vie est belle. C’EST BEAU LA VIE !
0
Magnifique photo , Sylvie! Merci pour toutes ces belles photos que tu partages genereusement avec nous. Quand à la vie... Pleine de souffrance pour une grande majorité de nous. Plus dure que belle. Comme tu le disais, s' accrocher, toujours s' accrocher...
0
Bonjour sylvie Je me joints aux autres pour te féliciter pour tes magnifiques photos. Concernant ta question, j'ai du mal aprécier la vie, trop d'épreuves... Nous ne sommes pas tous égaux face à ce qu'elle nous réserve. Très belle pensée de Fatima! Bisous Sylvie
0
Tout dépends des moments mais en ce moment avec les fetes tout est tellement beau dehors meme si le temps n'est pas trés beau
0
réponse à sylvie Monsalvo Je pense bien à vous 5 surtout à Cassandra..... bonne journée sylvie
0
réponse à Fatima C'est trés beau....faut aller dans se sens surtout quand tout va mal mais il ya toujours une solution à un problème quelque se soit ... bonne journée sylvie
0
Admirable oui.
0
jamais vu de pareil dans sa beauté,il faut tout faire pour la rendre encore plus belle;car elle peut l'etre d'avantage et j'en suis sure.
0
Mais que la vie est belle, en apparence. la vie est belle, tu as l'amour, l'eau, le feu, le fric faut voir, à part ça la vie est belle. sauf pour les SDF je ne pense pas qu'elle soit belle, Pour les chomeurs, pareil, pour les handicapés, pareil. Si on me dit que la vie est est belle, il faut me dire à quel niveau ? parce que l'avenir de la beauté de la vie est en train de se faner. profitons des bons moments, la vie est courte, n'est-ce pas ? pascal
0
SI LA VIE ETE BELLE JE CROIS QUE CELA CE SERAIT
0