Mon premier amour me quitte je vais mourir.
Lamour-tue.
-
Modifié par begonie le 3/03/2013 à 16:22
Michdo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:41
Michdo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:41
A voir également:
- Quitter son premier amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
lizange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:08
3 mars 2013 à 17:08
Ton texte m'a bcp. touché.Tout ce que je pourrais te dire ne calmera sûrement pas ta douleur mais une chose qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que quand une porte se ferme il y en a une autre qui s'ouvre...de mon côté je ne croyais plus à l,amour mais je suis encore surprise d'avoir osé dire à un homme que je le trouvais à mon goût et voilà nous somme très amoureux un et l'autre.
Ne te décourage pas car la vie nous apporte souvent de beaux cadeaux donc laisse la porte ouverte pour que la chance puisse frapper à ta porte .
Et pour ce qui es de la jalousie...ouff ...fais toi confiance et dis toi que si elle est pour toi elle va rester mais ne l,attache surtout pas elle cherchera à s'enfuir pour toujours.
Bonne chance et demande de l'aide si tu crois pas t'en sortir car le suicide n,est pas la solution des battants donc BATS TOI .
Lizange (que la vie te soit douce tout au long de ton parcours ) :)
Ne te décourage pas car la vie nous apporte souvent de beaux cadeaux donc laisse la porte ouverte pour que la chance puisse frapper à ta porte .
Et pour ce qui es de la jalousie...ouff ...fais toi confiance et dis toi que si elle est pour toi elle va rester mais ne l,attache surtout pas elle cherchera à s'enfuir pour toujours.
Bonne chance et demande de l'aide si tu crois pas t'en sortir car le suicide n,est pas la solution des battants donc BATS TOI .
Lizange (que la vie te soit douce tout au long de ton parcours ) :)
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 3/03/2013 à 17:15
Modifié par begonie le 3/03/2013 à 17:15
Bonjour.
" ma jalousie a progressivement gâcher ces sentiments, les disputes aussi et la le drame elle me quitte "
Elle est bien jeune ton amoureuse et elle a peut-être besoin de prendre un peu de distance.
Tu as 18 ans, il faut peut-être attendre un peu qu'elle grandisse et qu'elle vive son adolescence à son ritme personnel.
En attendant tu pourras de ton coté te donner les moyens pour réaliser un travail sur toi-même dans un but de sortir déjà de cette déprime et d'apprendre aussi à mieux gérer la jalousie, ce qui est assez difficile à supporter au sein d'un couple.
Tu es encore aux études ?
Tu vis chez tes parents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" ma jalousie a progressivement gâcher ces sentiments, les disputes aussi et la le drame elle me quitte "
Elle est bien jeune ton amoureuse et elle a peut-être besoin de prendre un peu de distance.
Tu as 18 ans, il faut peut-être attendre un peu qu'elle grandisse et qu'elle vive son adolescence à son ritme personnel.
En attendant tu pourras de ton coté te donner les moyens pour réaliser un travail sur toi-même dans un but de sortir déjà de cette déprime et d'apprendre aussi à mieux gérer la jalousie, ce qui est assez difficile à supporter au sein d'un couple.
Tu es encore aux études ?
Tu vis chez tes parents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Lamour-tue.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:38
3 mars 2013 à 17:38
J'en est bientôt 21 elle va sur ses 17 ans. Réaliser un travail sur moi même, je l'es commencer par la force des choses, mais n'est plus aucune envie de continuer a vivre dans ces conditions, se lever le matin en souffrant passer sa journée en souffrant aller coucher en souffrant, se réveiller en pleine nuit en souffrant, et ce cercle recommence chaque jour, s'en est trop. je ne vis pas chez mes parents mais mon oncle et ma tante et oui je suis encore en études, personnage turbulent je ne vais seulement que passer mon bac a la fin de l'année.
Lamour-tue.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:42
3 mars 2013 à 17:42
Cette jalousie nous a fait nous quitter un premier fois il y a 6 mois, j'étais mal elle aussi mais elle est revenue et j'ai donc fait les efforts, la jalousie n'est plus la raison de cette rupture, mais le fait que je prenais plus soin d'elle comme il l'aurais fallut, je voyer une situation, un amour acquis d'ou mon erreur.
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
3 mars 2013 à 17:54
3 mars 2013 à 17:54
J'avais un peu mal compris son âge.
Elle a donc 17 ans, mais c'est aussi la même chose.
Elle a probablement besoin de se retrouver un peu.
Elle a donc 17 ans, mais c'est aussi la même chose.
Elle a probablement besoin de se retrouver un peu.
Lamour-tue.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:32
3 mars 2013 à 18:32
Probablement. Toujours est il que si elle est plus heureuse sans moi je suis content pour elle, mais pour moi il en est totalement différent, j'en peut plus je suffoque intérieurement !
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
3 mars 2013 à 19:08
3 mars 2013 à 19:08
Toi aussi tu peux te ré-investir dans autre chose, déjà dans tes études qui sont important à terminer. Actuellement ta déprime est normale et doit se vivre.
Il y a un deuil à traverser.
Après ce " trajet " tu pourras à nouveau construire dans une autre relation.
Ce sont des situations vécues par bien d'autres jeunes adultes de ton âge, et même des moins jeunes.
Il y a un deuil à traverser.
Après ce " trajet " tu pourras à nouveau construire dans une autre relation.
Ce sont des situations vécues par bien d'autres jeunes adultes de ton âge, et même des moins jeunes.
3 mars 2013 à 17:35