Mon premier amour me quitte je vais mourir.

Lamour-tue. - Modifié par begonie le 3/03/2013 à 16:22
Michdo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:41
Bonjour,
Voila deux ans et demi que j'étais avec une fille, une merveilleuse fille d'ailleurs tellement merveilleuse que je ne suis tomber amoureux que d'elle en 18 années de ma vie. J'avais 18 ans elle venais d'en avoir 14. Une énorme différence d'age surtout a l'adolescence me direz vous. Bref j'étais dans une période de ma vie assez délicate, j'habite chez mon oncle et ma tante depuis mes 11 ans et à cette période je ne pouvais pas sortir de mon lycée. Oui j'ai toujours étais turbulent a faire des c......... puis un jour j'en est fait une plus grosse que les autres qui m'a valut une interdiction de sortir d'un an. La meilleur punition que j'ai jamais eu puisque je suis tomber sur mon premier amour. Je la connaissais déjà puisque auparavant elle étais avec un mec qui étais a mon internat bref. Un jour je l'es vu en étude je venais de me faire virer de cours et elle étais la a travailler dans un vacarme que seul les études connaissent je l'es regarder et lui est dit "Je ne sais pas comment tu fait pour travailler avec tout ce bruit" elle m'a dit "Pff c'est tous des gamins mais j'y arrive" C'etais nos premiers mots. Elle étais belle tellement belle... Cette fille de son prénom Pamèla partager beaucoup de temps avec une amie a moi et de jour en jour on a commencer a plus discuter l'attraction monter pour les deux. Un jour elle étais a l'infirmerie et comme par hasard je penser a elle je ne savais pas ou elle etais mais je lui envoi un message pour lui demander ce qu'elle faisait (elle étais sencer être en cours pour moi mais le prétexte du "que fais tu" pour parler m'a réussis ce jour)elle me répond qu'elle est a l'infirmerie, je ne lui dit rien et vais la rejoindre, je l'es vu a son regard il ya deux ans et demi je m'en rappelle encore elle étais surprise mais heureuse, quel regard magnifique. Bref de jour en jour nous nous rapprochions et un jour nous nous sommes embrasser. La différence d'age a fait que je bloquer je ne voulais pas me mettre avec elle par fierté mais les sentiments sont souvent trop forts. Bref nous nous sommes mis ensemble et pendant longtemps je ne lui disais pas que je l'aimer par peur qu'elle fuis, pour qu'elle me reste et soit encore plus attirer. Un jour j'étais bourrer et vers 3 ou 4 heure je lui est envoyer ce fameux premier "je t'aime" Surprise dans la minutes je reçu un message de ma princesse malgrès l'heure elle me disait que elle aussi qu'elle étais tellement heureuse que je lui dise. Les mois avance les sentiment aussi, la différence d'age nous a fait défaut car nos parents( mon oncle et ma tante pour moi et son père pour elle) n'étais pas au courant de notre relation puis un jour elle a franchis le pas l'a dit a son père et tout c'est enchaîné j'ai étais chez elle de plus en plus et mais elle ne venais pas encore chez moi. Un jour pour mes 20 ans j'etais chez moi ma tante m'appelle me dit que quelqu'un est la pour moi je vais a l'entrée surpris et je la voit avec son père, elle et son sourire a faire tomber les murs quelle moment magique le plus beau jour de ma vie! Notre couple étais fusionnel on s'aimer avec autant de force chacun on étais fou l'un de l'autre mais ma jalousie a progressivement gâcher ces sentiments, les disputes aussi et la le drame elle me quitte. Depuis maintenant 1 mois et quelque, le 19 janvier 2013 (1 ans et un jour exactement après notre premier rapport ensemble) Je pleure chaque jour qu'on me donne, je déprime, ne pense qu'a elle constamment me frappe parfois de culpabilité chaque jour je pense à la mort, au suicide. je donnerai tout pour elle mais elle me dit qu'elle a tourné la page qu'elle n'est plus amoureuse. Je vais franchir le pas, je me livre la de suite car sa me fait du bien, dans deux minutes je serais surement encore en larme comme les deux minutes précédentes. Personne ne liras surement tout le message, personne ne sera la mais je l'es fait, je me suis livré. Mon amoureuse est partis a mon tour de partir.

2 réponses

lizange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:08
Ton texte m'a bcp. touché.Tout ce que je pourrais te dire ne calmera sûrement pas ta douleur mais une chose qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que quand une porte se ferme il y en a une autre qui s'ouvre...de mon côté je ne croyais plus à l,amour mais je suis encore surprise d'avoir osé dire à un homme que je le trouvais à mon goût et voilà nous somme très amoureux un et l'autre.
Ne te décourage pas car la vie nous apporte souvent de beaux cadeaux donc laisse la porte ouverte pour que la chance puisse frapper à ta porte .
Et pour ce qui es de la jalousie...ouff ...fais toi confiance et dis toi que si elle est pour toi elle va rester mais ne l,attache surtout pas elle cherchera à s'enfuir pour toujours.
Bonne chance et demande de l'aide si tu crois pas t'en sortir car le suicide n,est pas la solution des battants donc BATS TOI .

Lizange (que la vie te soit douce tout au long de ton parcours ) :)
0
Lamour-tue. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:35
Je ne voit aucun avenir dans ma tête sans elle, absolument aucun, elle est partis au moment de ma vie ou j'avais le plus besoin d'elle, des choix a faire pour l'avenir le passage du bac a la fin de l'année bref. Ma vie a toujours étais mouvementer tout le temps des coup durs, des parents qui divorce j'ai vécu chez ma grand mère et ma mère jusque 10 ans en suite un an chez mon père qui lui aussi m'a abandonner donc je devais aller en foyer mais mon oncle et ma tante on eu la gentillesse de m'accepter dans leur quotidien et la sagesse de m'engueuler quand il le faut (souvent il le faut trop pour eux d'après moi, bref) j'ai plus ou moins jamais étais heureux jusqu'au moment ou la vie me fasse croiser le chemin de ma princesse, alors elle étais la avec moi j'étais pas forcement toujours heureux ais la différence c'est qu'elle étais la. On me dit faut avancer et tout mais je ne veut pas avancer j'en est pas l'envie, sa fait plus d'un moi aujourd'hui et j'en suis toujours au même point et chaque jour la souffrance et moins fortes que le jour suivant je n'en peut plus, je ne veux plus. Merci quand même d'être la a perdre du temps pour un mec que tu ne connais pas.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 3/03/2013 à 17:15
Bonjour.

" ma jalousie a progressivement gâcher ces sentiments, les disputes aussi et la le drame elle me quitte "

Elle est bien jeune ton amoureuse et elle a peut-être besoin de prendre un peu de distance.

Tu as 18 ans, il faut peut-être attendre un peu qu'elle grandisse et qu'elle vive son adolescence à son ritme personnel.

En attendant tu pourras de ton coté te donner les moyens pour réaliser un travail sur toi-même dans un but de sortir déjà de cette déprime et d'apprendre aussi à mieux gérer la jalousie, ce qui est assez difficile à supporter au sein d'un couple.

Tu es encore aux études ?
Tu vis chez tes parents ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Lamour-tue. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:38
J'en est bientôt 21 elle va sur ses 17 ans. Réaliser un travail sur moi même, je l'es commencer par la force des choses, mais n'est plus aucune envie de continuer a vivre dans ces conditions, se lever le matin en souffrant passer sa journée en souffrant aller coucher en souffrant, se réveiller en pleine nuit en souffrant, et ce cercle recommence chaque jour, s'en est trop. je ne vis pas chez mes parents mais mon oncle et ma tante et oui je suis encore en études, personnage turbulent je ne vais seulement que passer mon bac a la fin de l'année.
0
Lamour-tue. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:42
Cette jalousie nous a fait nous quitter un premier fois il y a 6 mois, j'étais mal elle aussi mais elle est revenue et j'ai donc fait les efforts, la jalousie n'est plus la raison de cette rupture, mais le fait que je prenais plus soin d'elle comme il l'aurais fallut, je voyer une situation, un amour acquis d'ou mon erreur.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 mars 2013 à 17:54
J'avais un peu mal compris son âge.
Elle a donc 17 ans, mais c'est aussi la même chose.
Elle a probablement besoin de se retrouver un peu.
0
Lamour-tue. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:32
Probablement. Toujours est il que si elle est plus heureuse sans moi je suis content pour elle, mais pour moi il en est totalement différent, j'en peut plus je suffoque intérieurement !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 mars 2013 à 19:08
Toi aussi tu peux te ré-investir dans autre chose, déjà dans tes études qui sont important à terminer. Actuellement ta déprime est normale et doit se vivre.
Il y a un deuil à traverser.
Après ce " trajet " tu pourras à nouveau construire dans une autre relation.
Ce sont des situations vécues par bien d'autres jeunes adultes de ton âge, et même des moins jeunes.
0