Je veux changer et ne pas continuer dans la mauvaise voie
Moe Szyslak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
berlingote Messages postés 4 Statut Membre -
berlingote Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voilà, je poste ce topic parce que j'aimerais trouver une activité ou un loisir afin de rencontrer des personnes et de me créer des liens sociaux, car je n'ai plus vraiment d'amis depuis un certains temps et je veux me prendre en main. De plus je n'ai pas confiance en moi et je ne suis pas de nature a aller vers les autres, et je me crée beaucoup de barrières dans la vie.. ce n'est plus vivable
Si vous aussi êtes/avez été dans ce cas, j'aimerais beaucoup avoir des conseils !
j'ai bientôt 21 ans voila
merci d'avance
alors voilà, je poste ce topic parce que j'aimerais trouver une activité ou un loisir afin de rencontrer des personnes et de me créer des liens sociaux, car je n'ai plus vraiment d'amis depuis un certains temps et je veux me prendre en main. De plus je n'ai pas confiance en moi et je ne suis pas de nature a aller vers les autres, et je me crée beaucoup de barrières dans la vie.. ce n'est plus vivable
Si vous aussi êtes/avez été dans ce cas, j'aimerais beaucoup avoir des conseils !
j'ai bientôt 21 ans voila
merci d'avance
A voir également:
- Je veux changer et ne pas continuer dans la mauvaise voie
- Voie parentérale définition - Accueil - Définitions et conseils
- Bleu de methylene voie orale - Accueil - Définitions et conseils
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Voie topique - Accueil - Types de médicaments
- La voie orale - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
bonjour , tu es encore jeune et la vie est devant toi il ne faut pas baisser les bras.On est tous passer par là , alors courage et il a un mot qu'il faut pas oublier "perseverance".
Bonjour
Regarde les association qui existe dans ta villes ou les environs.
Et trouve celle sui te correspond le mieux.
Le bénévolat est un bon moyen de rencontrer des gens.
les clubs sportif aussi.
Regarde les association qui existe dans ta villes ou les environs.
Et trouve celle sui te correspond le mieux.
Le bénévolat est un bon moyen de rencontrer des gens.
les clubs sportif aussi.
Salut,
De toutes les activités que j'ai faite, une est excellente pour entrer en contact avec les gens : les cours de théatre !
Je ne connais rien de plus efficace : le dessin, la peinture, c'est sympa, mais chacun est dans son coin... Le sport, suivant les sport, c'est pas tellement mieux...
De toutes les activités que j'ai faite, une est excellente pour entrer en contact avec les gens : les cours de théatre !
Je ne connais rien de plus efficace : le dessin, la peinture, c'est sympa, mais chacun est dans son coin... Le sport, suivant les sport, c'est pas tellement mieux...
Bravo pour la prise de conscience! Ce n'est pas évident ,à votre âge ,d'avoir cette lucidité...Allez sur les sites qui proposent des voyages ; rien de tel pour nouer des contacts sympathiques et découvrir notre vaste monde.Et puis, lorsque vous aurez fait plein de voyages, vous les raconterez à vos enfants, ou petits-enfants....Si vous habitez Paris, vous avez l'embarras du choix des activités.