Suis je dépressif ?

Seul - 9 mars 2013 à 22:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2013 à 19:19
Bonjour,

Je suis perdu je suis quelqu'un qui apparaît comme une personne de normal et qui est plutôt heureux mais en moi je vis un véritable calvaire , une véritable souffrance et c'est bien la première fois de ma vie que je dit ça mm si au fond je le sais.
J'ai un problème a m'assumer, je cache une face sur ma sexualité a mes proches et a mon entourage par ce fait je ne peu pas être véritablement moi et cela dur depuis quelques années déjà je penser que ça n'allait pas m'affecter tant que ça mais j'ai eu tout faut car je me suis construit une bulle et je me suis enfermer dans même si je continuer a bosser et a voir du monde mais quand je rentre chez moi je me retrouve confronter a moi même quand je rentre chez moi j'ai hâte d'être le soir pour finir la journée j'ai rompu avec la plupart de mes amies mes proche je fui tout le monde .
j'ai perdu tout gout a la vie et il y a plus rien qui m'intéresse mais je continu toujours a faire semblant devant ma famille et les peu de gens qui m'entour.
je ne m'accepte plus je me dégoûte je suis arriver a un point ou je me dit que je serai jamais heureux quoi que je fasse .

je commence à avoir des trouble mentaux c'est a dire que des fois je suis pris par une folie et ça me fait peur , il y a des moment ou je parle tout seul je m'expose mes propre problème et je me conseil tout seul ou bien parfois je m'imagine des situation et je me retrouve a parler seul jusqu'à ce que je suis interompu par un fait .
et c'est un combat que je mène seul et que j'ai envie de mener seul je ne me vois pas avertir mes proche même si il commence a me trouver bizarre parfois
J'AI QUE LA VINGTAINE J'AI PEUR POUR MON AVE

s'il vous plais si je pouvez trouver des gens qui peuvent m'aider juste en me conseillant comme si il conseiller un proche un frere je vous en serais reconaissant .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 mars 2013 à 22:20
Bonjour

Tu habite quel pays ?

Pouvoir parler avec un psychologue, une infirmière psy par exemple pourrais vraiment t'aider a te comprendre toi même.

En France il existe des centre médicaux psy pour ceux qui on besoin d'aide.
0
J'habite a paris merci du conseil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 mars 2013 à 19:19
Alors prends un rendez vous dans un cmp :)

Ça va aller :)
0