Suite déménagement, enfant désorienté.

Nanou - 7 mars 2013 à 18:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mars 2013 à 19:01
Bonjour,
Mon fils de 6 ans se désintéresse de l'école. Ça fait 7 mois que nous avons changé de ville. Au début de l'année scolaire, il était très enthousiaste et adorait son école. Il y a une semaine, il m'a dit n'est plus aimer son école. J'en ai discuté avec sa maîtresse, et elle m'a assuré qu'il y avait rien qui s'était passé et que ça lui passera. Cela fait une semaine qu'il a un air triste chaque matin et chaque fois que je lui dis de faire ses devoirs. C'est inquiétant pour moi parce qu'il a toujours adoré aller à l'école. Que faire?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 mars 2013 à 19:01
Bonjour,

Mon fils de 6 ans se désintéresse de l'école. Ça fait 7 mois que nous avons changé de ville. Au début de l'année scolaire, il était très enthousiaste et adorait son école. Il y a une semaine, il m'a dit n'est plus aimer son école. J'en ai discuté avec sa maîtresse, et elle m'a assuré qu'il y avait rien qui s'était passé et que ça lui passera. Cela fait une semaine qu'il a un air triste chaque matin et chaque fois que je lui dis de faire ses devoirs. C'est inquiétant pour moi parce qu'il a toujours adoré aller à l'école.

Que faire?

Inviter ses nouveaux copains à la maison et faire des fêtes avec eux.
Tous ses meilleurs "potes" ne sont plus là, il n'a plus trop de repère ^^

+
0