Problème de couple resolu peur d'une depression

jojo14 - 11 mars 2013 à 08:07
 jojo14 - 11 mars 2013 à 09:08
Bonjour, Bonjour,
je suis un jeune homme de 22 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon amis qui a 26 ans on a toujours été très complices.
Seulement tout n'est pas si rose voila un mois que j'ai eu une grosse conversation avec mon amour car je la sentais distante elle ma avoué que je l'avais laissé de coté depuis un moment et qu'elle souffre avec moi mais qu'elle tien vraiment a moi alors elle c'est fait une coquille pour se protéger.
Le problème étant que ma copine a un problème de douleur au vagin et sa libido qui a complètement disparue depuis plus d'un ans alors qu'on avais une vie sexuel très épanoui elle venait a l'orgasme clitoridien a chaque fois et parfois vaginal mais cela n'avais jamais poser de problème dans notre couple car je sais que l'on va sen sortir même si c'est pas gagné car la gynécologue lui a seulement fait changer de pilule pour ça et Evidemment ça ne change rien alors elle a arrêté il y a 1 mois mais toujours pas de signe d'amélioration.
Mais on a beaucoup parler et nous nous somme avoué la semaine dernière tout ce qu'on avais sur le coeur pour s'en sortir.
Et depuis ce jour je souffre car ça n'est plus seulement la libido et sexuel elle n'as plus envie de rien elle ne veux plus de tendresse plus de câlin elle ma dit que c'étais comme ci elle étais dégoûte. Elle ma promis et je la croit qu'elle na jamais eu de désir sur une autre personne que vraiment tout a foutu le camp chez elle (elle se sen mal car elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive), depuis je souffre énormément je culpabilise tellement car elle ma reprocher de l'avoir délaisse et je si elle est comme ça je me dit que tout est de ma faute.
Nous avons régler nos problème par téléphone et message (car j'ai été malade 2 semaine et ensuite elle 2 semaine ) donc nous ne pouvons pas nous voir (chacun chez ses parents) elle ma promis qu'elle m'avais pardonné que tout irais mieux au début elle disait que ça prendrais du temps car elle avais peur que je la fasse souffrir a nouveau mais hier elle ma dit écoute je vais entièrement redevenir comme avant et te laisser me prouver que je peut avoir confiance en toi.
Tout est techniquement arrange et pourtant je suis très triste depuis 2 semaine j'ai besoin de la voir qu'elle me dise tout ça en face je ne dort plus depuis 2 jours je n'arrête pas de pleurer ( alors que je n'ai jamais pleuré pour une cause sentimental )

Elle est ma première relation j'ai n'ai eu de rapport qu'avec elle d'autre, j'en suis fou et malgré le fait qu'elle disent tout pour me remonter le moral qu'elle me dise qu'elle ma déjà tout pardonné qu'elle m'aime 10 fois par jour je n'ai jamais autant eu le moral aussi bas je suis rongé par le regret et la culpabilité de l'avoir fait souffrir. je devais la voir aujourd'hui pour que l'on en parle car je vais tellement mal j'ai vraiment besoin de la voir et avec la neige elle ne peut pas sortir ses parents ne veulent pas car elle est malade ( c'est parents ne savent pas qu'elle sort avec moi elle ne veux pas me les présenter pour des raison bien a elle car c'est parents sont très vielle école et qu'ils pense que je suis trop jeune).

JE souffre tellement alors qu'elle ma redonné ça confiance total pourquoi ?

j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre s'il vous plaît !

j'ai peur d'être en train de faire une dépression
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 11/03/2013 à 09:02
Bonjour

Un mal être n'est pas pour autant une dépression.
Elle a 26 ans et ses parents ne veulent pas qu'elle sorte ?

Elle est plus qu'adulte là. Il est peut être temps qu'elle prenne son envole.
0
je sais et cette situation me pèse elle est de retour chez ses parents car nous rentrons de 1 ans en Australie, elle ne trouve pas de travail (ingénieur agroalimentaire) et ne peut pas prendre un appartement sans revenu
j'aimerais quelle s'impose mais ses parents sont la seule famille qu'il lui reste et elle a peur de se fâche avec eux.

quand a moi je l'impression d'avoir plus qu'un simple mal-être je ne dort plus je mange presque plus je me renferme je ne veux plus voir personne ni sortir ni rien faire je tourne en rond et passe mon temps a pleurer tellement je culpabilise malgré qu'elle me dise que ce n'est pas de ma faute et qu'elle ne m'en veux pas
0