A voir également:
- Problème de couple resolu peur d'une depression
- Complexe d'oedipe non résolu - Accueil - Relations familiales
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 11/03/2013 à 09:02
Modifié par lafouine. le 11/03/2013 à 09:02
Bonjour
Un mal être n'est pas pour autant une dépression.
Elle a 26 ans et ses parents ne veulent pas qu'elle sorte ?
Elle est plus qu'adulte là. Il est peut être temps qu'elle prenne son envole.
Un mal être n'est pas pour autant une dépression.
Elle a 26 ans et ses parents ne veulent pas qu'elle sorte ?
Elle est plus qu'adulte là. Il est peut être temps qu'elle prenne son envole.
je sais et cette situation me pèse elle est de retour chez ses parents car nous rentrons de 1 ans en Australie, elle ne trouve pas de travail (ingénieur agroalimentaire) et ne peut pas prendre un appartement sans revenu
j'aimerais quelle s'impose mais ses parents sont la seule famille qu'il lui reste et elle a peur de se fâche avec eux.
quand a moi je l'impression d'avoir plus qu'un simple mal-être je ne dort plus je mange presque plus je me renferme je ne veux plus voir personne ni sortir ni rien faire je tourne en rond et passe mon temps a pleurer tellement je culpabilise malgré qu'elle me dise que ce n'est pas de ma faute et qu'elle ne m'en veux pas
j'aimerais quelle s'impose mais ses parents sont la seule famille qu'il lui reste et elle a peur de se fâche avec eux.
quand a moi je l'impression d'avoir plus qu'un simple mal-être je ne dort plus je mange presque plus je me renferme je ne veux plus voir personne ni sortir ni rien faire je tourne en rond et passe mon temps a pleurer tellement je culpabilise malgré qu'elle me dise que ce n'est pas de ma faute et qu'elle ne m'en veux pas