Plus de confiance en mon copain
Fermé
nicomomo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
10 mars 2013 à 01:25
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 10 mars 2013 à 19:19
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 10 mars 2013 à 19:19
A voir également:
- Mon copain ne me fait pas confiance
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain me tête - Forum ados
- Il ne me désire pas mais me dit qu'il m aime - Forum Sexualité
5 réponses
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 10/03/2013 à 05:39
Modifié par begonie le 10/03/2013 à 05:39
Bonjour.
Ton copain est libre de voir son fils et la maman de son fils. Même divorcés ils continuent à assumer le rôle de parents vis-à-vis de l'enfant.
Cette situation appartient à sa vie personnelle.
Si tu es si mal, il faudra peut-être voir un psy pour t'aider à mieux gérer cette situation de jalousie, d'arriver aussi à une meilleure confiance en toi-même et accepter cette relation normale pour le bien-être de l'enfant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ton copain est libre de voir son fils et la maman de son fils. Même divorcés ils continuent à assumer le rôle de parents vis-à-vis de l'enfant.
Cette situation appartient à sa vie personnelle.
Si tu es si mal, il faudra peut-être voir un psy pour t'aider à mieux gérer cette situation de jalousie, d'arriver aussi à une meilleure confiance en toi-même et accepter cette relation normale pour le bien-être de l'enfant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
10 mars 2013 à 16:53
excusez moi de m'énerver mais ça devient chiant. apprenez à lire les filles... j'ai dis ce qui me rends malheureux c'est qu'il m'est menti et qu'encore maintenant je sens qu'il n'est pas toujours honnete avec moi...