Je suis déprimé, ma vie n'a plus de sens !

moimicha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 20:14
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 mars 2013 à 06:02
Bonjour, etant malade,depuis 2008,je pensais avoir trouvé un sens a ma vie grace a l amour...mais échec....je n ai plus envie de m injecter mon insuline necessaire car je craque je ne sais plus quoi faire...quand j avance d un pas,j en recule de deux ensuite
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
12 mars 2013 à 06:02
Bonjour.

" je pensais avoir trouvé un sens a ma vie grace a l amour "

" mais échec....je n ai plus envie de m injecter mon insuline necessaire car je craque "

Voir déjà avec ton médecin comment tu pourras trouver un soutien en plus de la prise en charge du diabète.

Si tu en as marre, c'est aussi probablement lié, en partie en tout cas, à la situation affective dans laquelle tu t'es mis en te fixant sur un " amour impossible " (question a été supprimée car n'entrant pas dans la vocation du site).

Ceci dit, une aide psychologique paraît utile en ces moments où tu n'as visiblement plus de courage pour continuer ton chemin dans ces conditions.

Demande donc à ton médecin une orientation vers un psy qui pourra t'aider à te fixer sur d' autres choses, voir t'aider à faire le deuil de cette relation impossible pour te libérer et te rendre disponible à créer des liens, d'autres amitiés, qui répondront mieux à tes besoins.
0