Aidez-moi, je me sent vraiment pas bien

crapon - 10 mars 2013 à 13:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2013 à 14:14
Bonjour,

Je sais que ce que vous allez lire ne va pas plaîre à tous le monde, pour cela merci de bien vouloir ne pas critiquer ma vie auquelle j'ai pu subir..

J'ai eu récemment une dispute avec ma mère comme toutes les vacances je pars obligatoirement chez mes grands-parents... Alors que je n'ai jamais envi j'ai fait semblant de parler à quelqu'un au téléphone enfin pour porter plainte, et elle a pleuré. J'ai eu une enfance vraiment pas terrible, toujours seul, j'ai toujours voulu partir loin d'içi et de fuir tout ce que j'ai pu engendrer. C'est pourquoi je me sent si cruel, mais en réalité je suis vraiment trop généreux, j'offre tout ce que je peux avoir, même si je n'ai aucun amis, mais je pense que je me défoule donc sur ma mère puisque je ne peux le faire ailleurs. J'ai perdu mon père récemment, et je suis vraiment le plus triste possible, j'ai déjà essayé de remedier grâce à des psychologues, mais je ne les aime pas, ils ne pensent pas comme moi et ça n'a jamais rien marché. Je déteste donc mes grands-parents car je déteste marché, alors que eux ils adorent ça

Que dois-je faire? Pensez-vous que ça soit normal?

Ps : désolé pour les fautes mais je suis très fatigué
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 mars 2013 à 14:14
Bonjour

Comme par t'excuser auprès de ta mère.

Les psychologues ne sont pas là pour être de TON avis.
Mais pour te donner des pistes de réflexion.
0