[Mal à l'aise] Changements

shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 28 août 2014 à 16:28
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 28 août 2014 à 21:37
Bonjour,

Je suis venu ici pour poster&demander conseil aux gens qui pourront m'aider dans mon problème :

-J'ai bientôt 13 ans, je rentre à l'école secondaire j'étais plutôt content à la base MAIS le gros malaise est la ; Je perd mes amis.
Je suis une personne qui s'attache beaucoup à ses camarades et je suis extrêmement triste de ne pas être avec mes amis en classe, dans ma classe soit je les connais pas soit je les détestes.

Je suis également quelqu'un qui a horreur des changements.
L'idée de me dire que je ne pourrai plus les voir comme avant m'attriste à un de ces points...

Bref, je souhaite obtenir de l'aide&conseils ect...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 215
28 août 2014 à 21:37
Bonsoir,
Il faudra apprendre à vous adapter aux circonstances. L'école n'est pas seulement un endroit où l'on donne des cours.
Apprendre à être en interaction avec des personnes que l'on ne connaît pas permet de se préparer à la vie tout court à votre futur vie d'adulte, mieux vous vous y préparer plus vous serais maitre de votre destin.
Ne restez pas dans votre coin, faites-vous d'autres camarades et amis, cool,...
0