Déréalisation / crise de panique

Fermé
Alexskateboard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 31 août 2014 à 02:53
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 31 août 2014 à 06:24
Bonjour tous le monde , depuis un moment ( 1 mois ) j'ai fumé ( cannabis ) et sa ma déclencher des crise de panique qui au début était l'enfer à vivre , mais maintenant se n'est plus vraiment des grosse crise , je me contrôle un peu mieux maintenant mais qu'est-ce qui me stress le pus est ma déréalisation .. qui est créer par mes états de panique. Lorsque je déréalise je me sens déconnecté de la vie réel , je me sens comme dans un rêve .. ou plutôt un cauchemar et je me pose tout plein de question du type existentielle du genre :" je suis vraiment vivant ? , je suis là pourquoi? , c'est quoi la vie ? , pourquoi on vie ? " et ces question me font disons .. PANIQUER et la le cercle vicieux recommence ( panique = derealisation = panique etc. ) Donc j'ai consulter mon medecin ( qui est un psychiatre en plus ) elle ma dit qu'il s'agissait de crise de panique relié au cannabis mais je vous dit toute sa pour enfaite me sentir mieux ou avoir des reponse qui pourrait me remonter le moral me dire des truc pour surmonter tout sa .. car c'est difficile un peu a vivre , j'ai des hauts et des bas , des sorte dee rechute qui me déprime et vous pourrez peut etre m'Informer un peu plus sur la déréalisation car sa me fait paniquer car c'est d'un l'inconnu pour moi et le fait de me sentir différent d'avant me fait paniquer pour rien donc merci d'avoir lu et j'attent des reponse impatiament :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
31 août 2014 à 06:24
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question qui est directement en lien avec celle-ci. Il suffit de faire un copier/coller vers ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1706530-cannabis-sevrage-aide
0