Peur de la mort ? Peut-être claustrophobe ?

marie-54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 20:55
 marie-54 - 31 août 2014 à 22:29
1er probleme:Voila en ce moment j'ai l'impression d'être seul au monde,que la fin du monde va arriver,je pense a la mort,quesqui va se passer après,...?Je me s'en mal dans ma peau et j'ai du mal à respirer.2ème problème: quand je suis aller dans un train fantome avant de faire le manege (qui était dans le train fantome) il y avait un sorte de l'abyrinte a faire a pied (les murs était sérrer,tout le monde crier,c'était un endroit sans fenetre,..) et j'avais du mal a respirer-la même chose au cinéma il y avait beaucoup de monde dans la salle et j'était tout devant et j'avais du mal a respirer et maintenant quand je vais dans des endroit fermer (sans fenetre, sans rien j'ai peur) ex: asenceur,avion,dans une tente,...je me demande si c'est le mot "claustrophobe" qui me fait peur ducoup sa m'arrive ou si j'y suis vraiment claustrophobe. Je compte sur vous pour me donner des conseils sur mes 2 problemes car j'en ai vraiment besoin et le plus vite possible. Merci beaucoup :)?
A voir également:

2 réponses

KISSADINE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 21:41
Salut Marie,
Je ne m'y connaît pas trop. Mais peut-être pourrais-je t'aider ?
Ce ne serais pas un traumatisme ? Est ce que dernièrement tu a vu un film qui t'a touché ? Qui t'a effrayée ? Cela peux sembler ridicule mais sa pourrais être la clef de ton problème. Si tu ne trouve vraiment pas la solution, peut-être ce serais mieux d'aller voir un psy ? :)
Heureuse de t'avoir aider.
0
Non je pense pas car le dernier film que j'ai était voir était "LUCY" et ce n'est pas un film qui m'a touché. Ducoup je sais pas mais j'avais penser a aller voir un medecin es-ce mieux ??Merci beaucoup de ton aide :)
0