Je me trouve pas belle

Coccinelle4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - Modifié par Coccinelle4 le 23/08/2014 à 22:15
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 sept. 2014 à 20:34
Bonjour, je suis une fille bien ordinaire. Trop ordinaire. Je ne me trouve pas belle du tout! J'essaie tellement d'avoir confiance en moi mais c'est impossible quand je vois pleins d'autres filles qui on l'air tellement parfaite. Je me demande même si un jour un garçon va vouloir de moi... J'en aie tellement plein sur le coeur... Je n'aie pas été heureuse depuis longtemps. J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer se qui ne va pas chez moi?!

Petite description de moi, j'ai 14 ans, petite, tête ronde, cheveux bruns frisés qui sont plutôt gonflé (frisottis), je ne peu jamais laisser mes cheveux détacher une journée! ma grosseur est normal (pas en-dessous ou au-dessus de la moyenne), j'ai une face plutôt normal, j'ai de petits yeux tristes, bruns et et puis mes joues sont toujours rouges avec quelques marques d'acnés qui son supposé partir. (Heureusement je n'ai plus de boutons). Mais ce n'ai pas juste ça le problème, le problème est aussi psychologique, je suis du genre timide et réservé. Ce qui je crois m'empêche souvent d'aller vers les autres et de connaitre de nouvelles personnes. Je ne suis pas du genre à faire les premier pas vous voyez. Mais avec les personnes comme ma famille je suis tout le contraire.Je suis celle qui met de l'action! Voila pourquoi je ne sais pas ce qui va pas avec moi! J'ai toujours peur que les autres ne m'apprécie pas, qu'ils me trouvent pas belle, trop petite, trop poche.

Je n'aie pas confiance en moi. Que se soit de l'extérieur comme à l'intérieur. S'il vous plait, aidez moi.

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
1 sept. 2014 à 20:34
--Coucou ,

De rien ma belle , prends soin de toi , si tu as besoin n'hésites pas a venir nous faire un coucou et suout : nous dire comment tu vas , ma grande car tu as tout mon soutien et mes encouragements...si je ne peux te répondre , une de mes collègues qui sont toutes bien le feront...si elles sont disponibles.

Allez fonce ma belle et fais toi confiance ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
1
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
23 août 2014 à 23:27
Bonjour , je ne vois pas pourquoi tu penses au regard des autres, tu dois apprendre a affronter ces regards . Dans la vie qu'on soit normal , petites, grande, ronde maigre , moche, belle ou autre, il y aura ttoujours des regard . Ensuite , tu te dis que tu sais pas si un jour un garçon va vouloir de toi , la beauté ne compte pas et tu va sûrement plaire a un garçon . Tu es aussi en période d'adolescence , plein de fille se pose ce type de questions , je comprends . Tu n'a que 14 ans , la vie est belle .
0
Coccinelle4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 00:16
Merci de ta réponse chouchou354!
0
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
24 août 2014 à 11:29
Il n'y a pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
25 août 2014 à 13:30
Coucou ,

Ma belle coccinelle ....je peux te comprendre mais tu te trompes....lourdement car la beauté est sujective si si ! Celles qui parait "moches" pour les uns sont : une merveilles pour d'autres....
De plus tu es encore une adolescente....tu vas t'affirmer et ton corps va changer....
Surtout ne perds pas courage et moral car je suis convaincue d'une chose : que tu es toute mignonne et il faut le croire et avoir confiance en toi ;-)
0
merci de l'encouragement plouf plouf xx
0