On m'a diagnostiqué un « cas léger de pyromanie »...
Bonjour!
Il y a peu de temps, un médecin m'avait diagnostiqué un léger cas de pyromanie car un tas de bois avait brûlé et je me souviens m'être assis pour le contempler, sans me préoccuper de l'agitation autour. Je me souviens d'ailleurs de.la gêne que j'ai ressenti quand le feu s'était éteint et que l'on l'avait regardé bizarrement. En même temps, c'est compréhensible, n'est-ce pas?
En revanche, je n'ai pas reçu de traitement. Autant j'espère en guérir, autant j'ai peur que ça s'aggrave... Je tiens à préciser que j'ai 14 ans, 15 en septembre.
Merci d'avance.
Il y a peu de temps, un médecin m'avait diagnostiqué un léger cas de pyromanie car un tas de bois avait brûlé et je me souviens m'être assis pour le contempler, sans me préoccuper de l'agitation autour. Je me souviens d'ailleurs de.la gêne que j'ai ressenti quand le feu s'était éteint et que l'on l'avait regardé bizarrement. En même temps, c'est compréhensible, n'est-ce pas?
En revanche, je n'ai pas reçu de traitement. Autant j'espère en guérir, autant j'ai peur que ça s'aggrave... Je tiens à préciser que j'ai 14 ans, 15 en septembre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pyromanie test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Je tiens à préciser que je voudrais savoir si il n'extsiet pas une sorte de traitement temporaire car ça devient insupportable.
Bonjour,
"car un tas de bois avait brûlé ..."
Qui avait mis le feu à ce tas de bois ?
"car un tas de bois avait brûlé ..."
Qui avait mis le feu à ce tas de bois ?
Je re-demande de l'aide, j'ai mis un meuble en feu pour regarder comme pour le tas de bois. En revanche, c'était plus passionnant, plus plaisant qu'avant. Je m'inquiète.
Euh...
Il devient visiblement urgent de voir quelqu'un, mais j'ai essayé de m'immoler par plaisir et je ne suis pas sûr que ce soit que de la pyromanie (s'il y en a)... Vous en pensez quoi?
Il devient visiblement urgent de voir quelqu'un, mais j'ai essayé de m'immoler par plaisir et je ne suis pas sûr que ce soit que de la pyromanie (s'il y en a)... Vous en pensez quoi?
Bonjour jeune homme
Et tes parents, ils sont où dans ton histoire ?
Malgré l'absence de ton psychologue, toujours selon tes dires, il faut en discuter à vive voix, pas sur un forum, mais en direct et en premier lieu avec tes parents qui t'aideront à ne pas te mettre en danger ni de mettre ton entourage en danger.
Si tu ressens donc ta situation urgente demande à tes parents de prendre de suite contact avec un service de pédopsychiatrie de l'hôpital le plus près de ton domicile.
Ils peuvent aussi contacter un de ces numéros ici :
SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
Tu es toujours en vacances ?
Et tes parents, ils sont où dans ton histoire ?
Malgré l'absence de ton psychologue, toujours selon tes dires, il faut en discuter à vive voix, pas sur un forum, mais en direct et en premier lieu avec tes parents qui t'aideront à ne pas te mettre en danger ni de mettre ton entourage en danger.
Si tu ressens donc ta situation urgente demande à tes parents de prendre de suite contact avec un service de pédopsychiatrie de l'hôpital le plus près de ton domicile.
Ils peuvent aussi contacter un de ces numéros ici :
SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
Tu es toujours en vacances ?
" je voudrais savoir si il n'extsiet pas une sorte de traitement temporaire car ça devient insupportable."
En parler avec ton psychologue que tu vois déjà...