Envie de m'en sortir

Lejouroujepartirai Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par begonie le 13/10/2013 à 04:08
 Le jour ou je partirai - 30 avril 2015 à 23:15
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir des conseils sur mon état psychologique. J'ai envie de disparaître souvent je pense à cela...
J'ai réellement envie de m.en sortir et de vivre heureuse sans penser à la mort. Pourtant je ne suis pas malheureuse, j'ai rencontrée l'amour de ma vie et vie assez confortablement.
J'ai déjà essayé de partir en me défenestrant je m'en suis sorti avec 6mois de fauteuil. Je marche plus de soucis physiques dieu. merci.
À présent depuis quelque temps l'envie de partir me hante et j'ai très peur de cela et cette fois si ne pas être miraculée.
Avez vous déjà ressenti cela ? Comment avez vous fait pour vous en sortir ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 oct. 2013 à 04:10
Bonjour.

Tu es en thérapie, suite à la défenestration ?
0
Lejouroujepartirai Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
14 oct. 2013 à 22:24
Bonsoir,
J'étais en thérapie pendant deux ans dont 6 mois d'hospitalisation.
J'avais un suivi très strict suite à plusieurs rechute. Peur de dire à nouveau que j'ai des idées noirs et revivre une hospitalisation donc j essaie de prendre sur moi pour dire que je vais bien.
Merci de m.avoir lu
Bonne soirée
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 oct. 2013 à 03:58
Reprend rapidement contact avec le ou la professionnel(le) de la santé qui t'a suivi durant la thérapie car il arrive qu'une situation de " crise " nécessite une rencontre dans le but d'aider à passer des moments qui sont difficiles à vivre.
0
Lejouroujepartirai Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
15 oct. 2013 à 22:47
Je pense aussi que c'est la meilleure solution sauf que si je reprend contacte ça va être l'enfermement assuré car en générale je passe à l'acte.
Pour le moment je tiens le coup tant mieux.
A l'hopital je me vois allongé chuté par les médicaments plus courage de réfléchir c'est juste trop dur.
Mais je sais que écrire ou parler peut changer pas mal de chose c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur ce forum (soutient mutuel,...)
0
Le jour ou je partirai
30 avril 2015 à 23:15
Ça fait bizarre de lire les messages.... La situation dans laquelle je me trouvais... J'ai honte de moi d avoir écrit des horreurs !
Je me sens bien aujourd'hui peut être peut on supprimer cela ?
Cela me fait rappeler de mauvais souvenir d ailleurs qui m a signalé en déc. 2013 :)
Merci au membre du forum de bien vouloir supprimer les deux discussions si possible
0