Je ne sais pas comment dire a mon beau père que je l'aime pas

animarie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 10:20
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 mai 2015 à 10:32
Bonjour,voila ma mère a rencontré un homme(beau père) que on côtoyer au paravent mais que déjà je sentais mal, puis un jour ou moi et ma mère nous nous en gelions elle me dit comme ça qu'elle aime une personne et cette personne est enfaite mon(beau père) désormais entre moi et ma mère qui avons une relation très fusionnel c'est un sujet tabous nous avons du nous disputées des millions de fois pour ça mais maintenant j'en ai marre de tout ça ma mère me fait passer pour la fautive etc...
J'aimerais savoir comment expliquer a mon beau père que je ne l'aime pas du tout alors un plus vivre avec lui encore moins
Merci beaucoup aider moi vite s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
1 mai 2015 à 10:32
Bonjour.

Tu n'as aucune obligation d'aimer ton beau-père.
Ton beau-père n'a aucune obligation de t'aimer.

Ton beau-père aime ta mère !

Le problème c'est que tu ne supportes visiblement pas que ta maman a une relation affective avec cet homme et que tu as envie que cela cesse.

Tu as quel âge ?

N'est-ce pas le moment d'investir ton énergie un peu plus dans des activités constructives, hors domicile, qui te permettront de te faire des ami(e)s de ton âge et de laisser un peu ce couple en paix ?

1