Schizophrenie
Cathylou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
2 mai 2015 à 23:55
fermpoulette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:54
fermpoulette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:54
A voir également:
- Schizoïde manipulateur
- Lepticur schizophrénie - Guide
- Tercian schizophrénie - Accueil - Effets et risques
- Médicament schizophrénie liste - Accueil - Types de médicaments
- Sertraline schizophrénie - Accueil - Principes et substances actives
- Distilbène et schizophrénie - Accueil - Effets et risques
1 réponse
fermpoulette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
4 mai 2015 à 21:54
4 mai 2015 à 21:54
Bonjour,
Vous savez beaucoup de schizophrènes ne veulent pas accepter qu'il le sont moi je suis schizoïde je prends du tercian pour ne pas devenir schizophrène . Peut être qu'il dit qu'il n'est pas schizophrène car il a peur que des personnes se disent '' moi je ne parle pas à un malade mental" alors qu'il n'y peut rien mais dites lui qu'il n'y peut rien et que si il ne se soigne pas la maladie peut avancer et après c'est de pire en pire .
Cordialement fermpoulette
Vous savez beaucoup de schizophrènes ne veulent pas accepter qu'il le sont moi je suis schizoïde je prends du tercian pour ne pas devenir schizophrène . Peut être qu'il dit qu'il n'est pas schizophrène car il a peur que des personnes se disent '' moi je ne parle pas à un malade mental" alors qu'il n'y peut rien mais dites lui qu'il n'y peut rien et que si il ne se soigne pas la maladie peut avancer et après c'est de pire en pire .
Cordialement fermpoulette