Je suis incapable aimer en amour et amitier

jesuiscaroline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 25 avril 2015 à 22:30
jesuiscaroline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 07:18
Bonjour
Je n'arrive pas a aimer que se soit ma famille ou mes "ami". Je ne resent pas de sentiment a par la tristaise. J'ai mal et je le cache un sourir et le rire, personne ne le voit. Je pleur dans ma chambre en écrivent ça, car personne ne le sais et je ne veux pas qu'on sache qui je suis c'est se qui est bien avec les forum vive l'anonimat. J'aimerais reapprandre a aimer et a avoir des sentiment, reapprandre a être normal.
Merci pour vos prochaine réponse et pour votre aide.

2 réponses

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
25 avril 2015 à 23:02
jéspere t'aider tu essaye d'aller voir les membres de ta famille déja je te dit commence par ta maman c'est le plus simple tu vas tu lui fait des calins déja sa va te montrer que tu l'aime si tu arrive a faire sa et oblige toi a dire ee mot je t'aime même si tu ni arrive pas oblige toi
et apres fait sa avec tout les gens a qui tu veut ressentir de l'amour
apres que tu est fait sa tu peur revenir me dire si tu ressens quelque chose si tu veut
0
jesuiscaroline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
Modifié par jesuiscaroline le 27/04/2015 à 20:07
Ma maman est morte un an apret je me suis rendu conte que je arivait plus a aimer. Depuit que ma mère est morte je me bat contre moi méme pour ne pas me susider c'est dur car les couteaux ne menque pas a la maison.
0
jesuiscaroline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
27 avril 2015 à 20:06
Dire "je t'aime" ne marche pas, et mon père n'ai pas du genre a faire des calins, je vais éseiller avec mes petit frères. Sa fait 5 ans que ma mère est morte, je me demande si c'est vraiment posible de récupéré mes sentiment. Et si il y a eu d'autre personne qui on eu la méme chose que moi et qui on gueri sans devenir conplaitement fou. Je me demende si sa porte un nom se que j'ai, si oui je pourait peux étre trouver des info sur ma "maladie" sur internet.
Merci vivie972 pour ton aide et t'ai conseils
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
28 avril 2015 à 18:29
ma maman est mort le 12 juin 2013 ça fait presque 2 ans et j'arrive a aimer peut être pas de la même façon mais j'y arrive j'ai mis tout mon amour sur mon fieul et depuis sa va mieux je te conseille d'en parler avec ton papa mais ne tkt pas et le suside ne sert strictement a rien
0
Bonsoir

Comment s'est passé "ton enfance" ? Matérialiste ? Affective ?

Quel âge as-tu ?

Qu'elle est ta place dans la fratrie ?

+
0
jesuiscaroline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 07:18
J'ai toujours été très attacher a ma mère, je fesait même semblent d'être malade pour ne pas allez chez mon père et rester avec elle, mes parents était divorcer. J'ai 19 ans et je suis la deuxième.
0