Conflit familiale

LyamD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 11:20
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 mai 2015 à 09:31
Bonjour,
Je suis pris entre deux, ma femme et ma fille, elles n'ont plus de sentiments entre elles, s'en est même arrivé aux insultes et menaces. Je tiens à préciser que notre fille qui a 24 ans est enceinte et loge chez son compagnon, elle lui a même interdit de voir et d'approcher le petit quand il naitra . Nous avons tout fait pour notre fille, régler toutes ses dettes, préparer la venue de l'enfant en lui achetant tout le nécessaire pour rendre leur vie plus agréable . Maintenant je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses, tout a était trop loin. Je n'ai plus gout a rien, j'ai perdu 5 kg en peu de temps, je dors très mal et peu, j'ai même pensé a quitté ce monde pour être en paix.
Que faire maintenant ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
4 mai 2015 à 09:31
Bonjour.

" Que faire maintenant ? "

Prendre contact avec ton médecin pour une consultation, peut-être un bilan de santé et, éventuellement, une orientation vers un professionnel de la santé pour quelques entretiens autour des difficultés que toi tu vis suite à ce conflit entre ton épouse et sa fille.

Il faudra prendre un peu de distance de cette situation qui semble, selon tes dires, t'envahir jusqu'à te plonger dans une déprime.

Tu as fait beaucoup pour ta fille et son copain.
Maintenant, laisse-les vivre leur histoire.
Si elle veut reprendre le contact, tant mieux.
Si elle continu à refuser le contact, tu ne peux qu'accepter cette décision.
0