Seul, triste

Personne56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 23:50
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mai 2015 à 08:57
Bonjour a tous,
Voila, je suis triste, seul. J'avais une copine, j'etais heureux, j'habitais en france, je n'avais pas beaucoup de stress...Maintenant, j"ai l'impression que ma vie fais une enorme descente. Je n'ai plus envie de faire quelquechose, rien ne fais vraiment plaisir, j'adorais regarder des films, jouer a des jeux videos, faire du skate, faire des photos, des videos...Maintenant, tout ca ne me met plus de bonne humeur. Depuis 3 ans je vais chez des psy, mais ca ne m'aide pas. Je suis completement demotivé, je fume, je ne mange plus, je ne sais pas ou je vais...(j'ai 16 ans) je suis fatigué, mais j'ai du mal a dormir..Parfois je pense a la vie parfaite et je pleure. Je pleure presque a chaque fois que je prends une douche, et j'en prends une tout les jours. En classe, je suis invisible. Au theatre, j'etais un peu un centre d'interets, mais l'ecole m'interdit de faire du theatre a cause de mes notes plutot catastrophique, je ne peux pas me concentrer une seconde, je suis mentalement absent quand un prof commence a parler(oui, ca, ca peut reussir a me faire dormir^^)
Et il y a eu ces 3 nuits ou je n'ai pas dormi du tout, donc ma mère et moi(qui ne veux que mon bien) somme aller voir des medecins, certain dises que j'ai les symptome d'une depression, certain disent que c'est normal a mon age...Bref, j'ai quand meme eu des antideprésseur Mirtazipin 15mg, je dormais comme une pierre mais la journée, je me concentrais encore moins et j'etait ultrafatigué. Donc j'ai aretté..
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'on ne veut pas de moi. Je me sens nul, meme si on me dit souvent que j'ai du talent...Je ne trouve pas le sens de ma vie, meme si je sais ce que je veux faire plus tard.
Quelq'un peut m'aider? Me dire ce qu'il faut que je fasse?
Tout mon respect a celui qui aura lu ce texte et qui aura repondu
Amicalement

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
4 mai 2015 à 08:57
Bonjour.

Tu cites : " j'ai quand meme eu des antideprésseur Mirtazipin 15mg, je dormais comme une pierre mais la journée, je me concentrais encore moins et j'etait ultrafatigué. Donc j'ai aretté.. "

Retourne chez ce médecin qui a prescrit ce médicament et explique honnêtement que tu as arrêté ce AD pour les raisons que tu cites ici.

Est-ce un médecin psychiatre ?

0