J'ai besoin de parler
Lolo
-
Problemesdados -
Problemesdados -
Bonjour, j'aimerais avoir quel qu'on avec qui parler car je e sent pas bien dans a vie je peur tout le temp j'ai envi de mourire j'aimerai que on me conseilles et que on m'aide j'aimerais parler en priver par mail si sait possible je vous donne mon mail ***@***
A voir également:
- J'ai besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonsoir,
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?
Lolo19960502
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai 19 ans
Lolo19960502
Messages postés
7
Statut
Membre
En faite je déprime tellement que je sait même pas si on peux m'aider
Problemesdados
Slt pour parler tu peux me contacter par mail (***@***) ou par Twitter (@problemedadoFR) ! Je suis impatiente de t aider !
Problemesdados
Oups je vois que l email ne s affiche pas... Il est inscrit sur mon blog si tu veux (problemedadossite.overblog.com)
As tu déjà pensé à rencontrer un professionnel qui pourrait t'aider, être à ton écoute, sur ce forum, on est limité au conseil.
Si , la dépression est une maladie qui non seulement se soigne mais se guérit.
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )