J'ai peur de la vie

Résolu
safaeom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 3 mai 2015 à 14:32
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mai 2015 à 09:12
Bonjour,
je m'appellle safae
alors voila mon probleme: aidez moi svp
je veux vivre mais en meme temps j'ai peur de vivre ; j'ai peur de faire des mauvaises choix dans ma vie ; j'ai peur d'avoir une relation avec quelq'un car je ne veux pas qu'il me laisse et qui'il va avec une autre femme et que je souffrie ; j'ai beaucoup d'amis mais je pense toujours que quand je ne suis pas avec eux 'elles parlent de moi mauvais ;;; et aussi j'ai pas du tout confiance en moi je n'aime pas voir mon visage qu'il est plein de boutons et aussi je sens que les gens dit que je suis la moche de mes amis et aussi je sens qu'ils se moque de moi tout le temps mais je ne sais pas quoi faire je suis la premiere de la classe et une de cool filles et aussi une des belles filles si je met pas un que de cheval car ça me vas pas du tout mais apres tout ça mes proches me dit que c'est faux et que personne n'a le pouvoir de se moquer de moi car je suis parfaite et aussi des gens me dit que je suis tres tres gentille alors je vais croire a qui
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 mai 2015 à 09:12
Bonjour.

Continu de discuter avec ta maman si tu as un problème ou une préoccupation.
Si ces soucis deviennent si importante au point d'en souffrir, demande à tes parents pour aller rencontrer ton médecin qui te connaît bien et voir peut-être pour une rencontre avec un pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents) ou un(e) psychologue pour arriver à te faire un peu plus confiance et t'estimer à ta juste valeur.
0