Solitude

exomil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 08:29
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 déc. 2015 à 09:24
Bonjour, voila plusieurs année que je survie (pas matériellement)mais moralement
je vie comme un objet poser dans ma maisons on y passe a coter par habitude Pire depuis que je suis a la retraite quand ma femme rentre le soir jamais elle me demande ce que j ais fais de ma journée;la pelouse se tond toute seule les légumes pousse en barquette
les tsunami retourne la terre Mes enfants eux sont trés occuper avec leurs dix mille amis sur Facebook même en mangeant J aide dans des association je bricole coupe du bois Chacun vie avec lui même ma femme ces avec top chef et plus belle la vie
mon fils sur son ordi ma fille avec sont iPhone
Je ne ces plus quel plaisir sa fait de serre une personne dans ces bras pour un instant de paix de tendresse de douceur j ais 63 ans la vie parts mes derniers amies aussi ces juste un constat amer de ce jour et bien sur il y a des médicament pour t aider es des gents a payer pour que quel qu un t’écoute (un psy)super fin de vie

1 réponse

begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 354
23 déc. 2015 à 09:24
Bonjour.

Tes enfants ont quel âge ?


0