Je pleure sans raison
Kaou97
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kaou97 Messages postés 5 Statut Membre -
Kaou97 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours je pleure sans raison particulière, tt VA bien dans MA vie mais parfois je pense à mon avenir j'ai peur de ne pas réussir, de tomber sur des mauvaises personnes je doute,je ne fais pas confiance, et tout ça c'est à cause des gens qui m'entourent. On peut dire je suis bléssée je ne sais pas quesque je dois faire.
Devrais je m'inquiéter?
Aidez moi svp
Depuis quelque jours je pleure sans raison particulière, tt VA bien dans MA vie mais parfois je pense à mon avenir j'ai peur de ne pas réussir, de tomber sur des mauvaises personnes je doute,je ne fais pas confiance, et tout ça c'est à cause des gens qui m'entourent. On peut dire je suis bléssée je ne sais pas quesque je dois faire.
Devrais je m'inquiéter?
Aidez moi svp
A voir également:
- Je pleure sans raison
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi je pleure sans raison enceinte - Guide
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
C'est toujours utile de ne pas faire confiance à n'importe qui et trop vite.
Fixe toi un objectif " atteignable " pour tes études et, si besoin, en cas de doute, donne toi la permission d'aller demander conseil à un ou à une de tes professeurs avec qui tu n'as pas trop de difficultés pour discuter.
N'hésite pas d'en contacter un ou une pour discuter de ta situation et demander des conseils, en direct, en tête-à-tête. Les pro sont tenus à respecter la discrétion.