Bipolaire

Albane - 27 mars 2016 à 10:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2016 à 11:45
Bonjour, je ne fais jamais ce genre de chose allez demander de l'aide en quelque sorte j ai 19 ans , je suis bipolaire ( troublement du comportement ) j ai connu la méchanceté gratuite , qu'on écrase les gens jusqu'à ce qui puisse plus ce relever j ai un père jamais la j'ai déjà fais 4 tentative de sucide j ai était dans la coma sa n'a jamais marcher je penser que je pouvais prendre sur moi pour mes proches mais on m'a tellement écrasée durant tous ce temps à me dire que j'était qu'une merde que j'y arriverais pas et y sont raison vue que j'ai perdu mon travaille . Sa fais quelque semaine que je fais que de penser comment je pourrais arrêter ca maintenant faut que ça s'arrête je pense qu'on bout d'un moment on arrive à bout et j'en suis arriver la ..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 mars 2016 à 11:45
Bonjour Albane
Tu as perdu ton travail il ne faut pas décourager et chercher un autre. Ne fait pas les choses par rapport aux autres, fais les pour toi même.
Est-ce que tu consultes pour ta maladie ?
Si ce n'est pas le cas il faut le faire.
0