A voir également:
- Comment se suicider sans souffrir?
- Aimer voir les gens souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'aime souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Je Prouve du plaisir a voir souffrir les gens - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour.
Ce n'est pas la vocation du site de donner des méthodes pour se suicider bien sur. Par contre les bénévoles du site sont disponibles pour discuter avec toi et, selon le cas, te conseiller ou t'orienter.
Qu'est-ce qui se passe sur le plan de ta santé ?
Tu n'as pas de mari ni d'enfants, est-ce que cela veut dire que tu vis complètement seule ?
Pas de soutien, ni d'aide par des proches (famille ou amis) ?
Est-ce que tu suis un traitement pour tes maladies ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce n'est pas la vocation du site de donner des méthodes pour se suicider bien sur. Par contre les bénévoles du site sont disponibles pour discuter avec toi et, selon le cas, te conseiller ou t'orienter.
Qu'est-ce qui se passe sur le plan de ta santé ?
Tu n'as pas de mari ni d'enfants, est-ce que cela veut dire que tu vis complètement seule ?
Pas de soutien, ni d'aide par des proches (famille ou amis) ?
Est-ce que tu suis un traitement pour tes maladies ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Si tu as des problèmes qui te paraissent ingérables, déprimant, au point de vivre une situation peut-être semblable que celle de sara, ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2014 et celle-ci va se fermer.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A bientôt.
La modération