Je suis perdue

Signaler
-
 Lycorne120216 -
Bonjour, je suis perdue, totalement perdu, j'ai perdu un proche qui était tout pour moi. Mon confident, mon pilier, ma vie. Et sans ma vie, je ne vie plus. Je veux partir aidez moi à partir sans souffrir.

4 réponses

Messages postés
117359
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 788
Bonjour,
Pourrais tu nous en dire un peu plus ? tu es une femme ( jeune fille ?) ou un garçon ? tu as quel age ?
Messages postés
73323
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
8 227
Bonjour.

Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter tout en me posant les mêmes questions qu'Andy.

Au cas où tu as ce sentiment de ne plus pouvoir vivre cette tristesse et ce sentiment de ne plus pouvoir " faire avec " ce qui t'es arrivé, n'hésite pas de contacter de suite le 15 (le Samu). Ces professionnel(le)s de la santé se déplacent rapidement pour venir en aide aussi aux personnes, comme dans ta situation personnelle, qui vivent cette émotion violente de désespoir.

Merci de nous répondre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

Je suis une fille je vais avoir 17 ans le mois prochain et je ne supporte plus la vie, je veux partir, je ne supporte plus rien, je peux être super triste et d'un coup être heureuse, mais j'ai un cousin et il me gâche la vie il me surveille, mes moindres fait et gestes je n'en peux plus,, j'ai déjà fait plus de 5 tentatives de suicide et cette semaine deux. Que des medicaments. Avant j'avais peur de la mort mais plus maintenant. Je me dis que la haut plus personne ne me surveillera.
Messages postés
117359
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 788
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il faudrait te faire aider, qu'en pense tu ?

Le problème c'est juste mon cousin mais je sais que si je lui parle et je lui dis tout ce que je pense je le perds et il me l'a déjà dit..