Conseils

April - 16 janv. 2017 à 14:12
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 janv. 2017 à 14:50
Bonjour,
Je souhaiterais un conseil car je ne sais plus comment agir, je suis très déprimée, je perds peu à peu le gout de vivre. Je n'ai qu'une fille que j'ai énormément choyé, nos relations ont été très fusionnelles, je me suis énormément investie pour elle. Elle est âgée de 25 ans, bientôt 26, elle s'est mise en ménage très rapidement avec quelqu'un que mon mari et moi n'acceptons pas et n'arrivons pas à accepter malgré les efforts que nous avons essayé de faire. Cet homme n'a pas de situation, pas de formation, il est obèse et ne fait absolument rien pour se faire accepter. Depuis que ma fille vit avec, il l'a complètement transformé, on sent qu'elle est manipulée. Nous avons essayé d'ouvrir les yeux de notre fille, évidemment, elle ne veut rien voir. Cela fait 2 ans qu'elle l'a rencontré et désormais il veut à tout prix l'épouser, ma fille est d'accord, je suis effondrée, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je suis persuadée que ma fille est sur un mauvais chemin mais je n'ai pas les moyens de lui faire entendre quoi que ce soit. On la dirait envoutée par ce type qui n'a vraiment aucun atout bien au contraire. Merci de m'aider.

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
16 janv. 2017 à 14:50
Bonjour,

Votre fille est majeure.
Elle seule peut décider des décisions à prendre pour sa vie personnelle présente et future.
1