Dépression et vie qui vole en éclats (Belgique)
Bonjour,
Ma famille se déchire complètement et je dois porter sur mes épaules ma mere qui est mentalement instable, mon père distant et qui mène une double vie(ils sont en plein divorce), ma soeur qui les montent l'un contre l'autre plus qu'ils ne le sont déjà car c'est la seule proche de mon père et qu'elle tire de cette situation du profit de plus mon frère a une phobie sociale pesante et moi je dois tout porter sur mes épaules . De plus mes "amis" sont ,et j'ai de bonnes idées de le penser , des "faux culs" ; lorsque j'essaie de parlé de ce qui m'arrive A ma soit disant meilleure amie ,elle me dit que j'essaie trop d'attirer l'attention...et tout Ca alors que je n'ai que 14 ans.
Je suis en dépression, je craque parfois. Que dois-je faire ?
Ma famille se déchire complètement et je dois porter sur mes épaules ma mere qui est mentalement instable, mon père distant et qui mène une double vie(ils sont en plein divorce), ma soeur qui les montent l'un contre l'autre plus qu'ils ne le sont déjà car c'est la seule proche de mon père et qu'elle tire de cette situation du profit de plus mon frère a une phobie sociale pesante et moi je dois tout porter sur mes épaules . De plus mes "amis" sont ,et j'ai de bonnes idées de le penser , des "faux culs" ; lorsque j'essaie de parlé de ce qui m'arrive A ma soit disant meilleure amie ,elle me dit que j'essaie trop d'attirer l'attention...et tout Ca alors que je n'ai que 14 ans.
Je suis en dépression, je craque parfois. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Dépression et vie qui vole en éclats (Belgique)
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
Qui s'occupe de ta dépression ?
Je n'ai que peut de famille, mes grands parents des deux côtés sont morts et le seul qu'il me reste de nous reconnais pas comme étant sa famille et pour ce qui est des oncles tantes ect nous sommes tous très distant les uns envers les autres surtout notre groupe (ma soeur,mon frère,mon père, ma mere et moi) qui est très isolé donc c'est triste mais je suis toute seule sur ce coup la. Mais pouvoir enfin parler de ce que j'ai sur le coeur c'est délivrant en un sens , merci à toi d'accepter de me prendre en compte.
Il faudra que tu puisses prendre contact avec ton médecin pour cet état dépressif qui nécessite à être pris au sérieux.
Je pense qu'il est un peu au courant de ta situation familiale.
N'hésite pas de faire appel pour une rencontre et si besoin une orientation vers un psy pour t'aider.