Harcèlement

Pseudo - 16 janv. 2017 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2017 à 18:00
Bonjour, je ne voulais pas en venir à un site d'harcèlement mais je n'arrive pas en parlais à quelqu'un,je ne sais pas si c'est du harcèlement ce n'est pas aussi grave que vous tous mais voila je je suis arrivé dans ma nouvelle classe ou est-ce que je n'en ai aucun amis juste des connaissances Et ces personé ne sont pas mes amis sont énormément méchant ou début c'était rien pour moi mais après ça va fa ne sont pas mes amis sont énormément méchant ou début c'était rien pour moi mais après. C'était pas pareil on se moquer de mes cheveux on lisait que j'étais grosse ,alors que non, que je suis chiante on me dit tg bon moi a la base vraiment j'ai un fort caractère mais tu veux mais devant veux je ne fais rien et de la haine que j'ai contre eux je les jette sur mes amis Je me suis embrouillé plus une fois à cause de ça avec mes amis Faites c'est comme une clique tu réponds à un Tout le monde te répond
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2017 à 18:00
Bonsoir,
Il faudrait faire un effort d'écriture, question difficilement compréhensible.
En clair , tu es harcelée oui ou non ?
Si oui, parle en à tes parents, à un adulte de confiance, l'infirmière ou un responsable pédegogique .
1