Ma vie tellement vide

Léa Metivier - 21 janv. 2017 à 13:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 janv. 2017 à 16:11
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur importent ces mon frère ils ne m'aiment pas et mon frère de 20 me hais et ne me comprends jamais, mon chien est partit au cieux il y a quelques temps et c'était mon meilleur amis je me sens tellement mal depuis... ma jument est malade et je ne veut pas faire partit de ce monde quand elle s'en ira je veux l'attendre la haut, je ne supporte même plus de la voir mal sans bonheur, je veux en finir...
De toute façon mes parents auront du chagrin et le regretterons quelques temps et ils finiront par
oublier, mes potes m'ont déjà oublié je ne leur manquera pas, je veux en finir avec cette putain de vie qui ne me sers à rien à part pleurer à longueur de journée ! On m'a toujours dit que j'étais courageuse et pourtant je veux me suicider mais le courage ne se fait pas sentir, ce qui est bien dommage... je ne sais pas si sa sert à grand chose que je raconte ma vie mes j'espère que apres ma mort mais parents et mon frère lirons ce texte et qu'ils réfléchissent à tout le mal qu'il m'ont fait, même si ce texte devrait faire la longueur d'un roman mais je ne vais pas tout dire je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour s'en rendre compte eux mêmes.
Bye ...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 janv. 2017 à 15:58
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
21 janv. 2017 à 16:11
Bonjour Léa
Pleins de petits soucis de la vie qui cumuler te rendent la vie impossibles. Il faut savoir relativiser certaines, ton toutou mort et ta jument malade entre autres, il ne faut pas croire que tes parents ne t'aiment pas, je pense qu'on fond de toi tu le sais, mais tu voudrais qu'il te le montrent. Chaque parent aime a sa façon, c'est vrai que si vous pouviez discuter cela sera mieux compris. Il y a souvent un enfant qui pense qu'on en fait trop pour le frère ou la soeur mais pas assez pour soi, cela peut être vrai et il y a souvent une raison sui justifie, mais c'est aussi parfois faut.
Pas d'amour, pas de copain. A 16ans tu as le temps devant toi, si tu n'as jamais eue un petit ami poses toi la question : pourquoi ?
Également, tu ne t'entends pas avec tes parents, ils ne t'écoutent pas, seraient-ils les seuls responsables ?
0