Comment mourir rapidement?

swagyz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié par swagyz le 28/12/2016 à 00:44
swagyz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:59
Bonjour,
J'ai plus envie de vivre. Je suis dyspraxique(maladie mental) depuis tout petit tout le monde me met à l'écart me tape m'insulte Je vois un psy depuis 3ans rien ne change et en + mes parents font du favoritisme avec ma soeur.
Et pour finir je suis tomber amoureux dune fille et elle ma dit "NON!!!!!" mais j'arette pas de penser a elle donc je me suis dit la meilleur façon s'est mourir svp aider moi!
PS: j'essaye de retenir ma respiration Maïa j'arrive pas.

1 réponse

Bonjour jeune homme,
tu as bien fait de poster ce message. Pour ce qui est de ton suivi thérapeutique, parfois ça ne fonctionne pas avec certains psy. As-tu pensé à en changer?
Pour le refus de cette fille, dis-toi que tu ne peux rien y faire, les chagrins d'amour tout le monde en a et il faut bien souvent renoncer même si c'est dur. Et puis ce n'est que partie remise, tu trouveras une fille bien pour toi j'en suis sûr, avec le temps ça ira mieux crois-moi :)
Tu en as parlé à tes parents voire aux professeurs du comportement de tes camarades à ton égard? Ce serait sans doute une bonne idée.
Enfin concernant cette impression de favoritisme, c'est assez courant, notamment chez les aînés. Mais parle-en calmement avec tes parents si ça te gène.
Bien à toi
0
swagyz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
Modifié par swagyz le 16/01/2017 à 22:01
Salut merci pour les conseilles je les est appliquer pour les camarade s'est bon mais pour le favoritisme et pour celle que Jaime s'est pas encore sa:(mais je jou de l'ocarina pour eviter de utiliser une technique de scuside brutale
0