Envie de me suicider...

Phop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 20:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 janv. 2017 à 20:55
Bonjour, j'ai 13 ans... j'ai toujours étais seule. Mes parents ils ont une complicité de ouf avec mes soeur. Moi j'ai limpression que je suis rien. Je fais des fois des crises . Par exemple quand quelque chose me convient pas je fond en ] Et je crie. J'ai l'impression que personne me comprend ca a toujours étais comme ca meme petite. .Mes parents mon jamais montrer qu'ils m'aimaient. On dirait qu'ils sens foute de moi. Ils sont toujours là pour mes deux soeur
Des fois le soir je les entends rire tout les 4 dans le salon. Et moi je suis dans la chambre et je me sens malheureuse. En plus de ca aux college jai subis des moqueries. Et mes parents ne son meme pas au courant car ils sens foute de ce qui se passe au college . Je me sens seule. J'ai besoin de me sentir aimer. J'ai besoin de sentir que j'existe. Mais j'ai l'impression que ne pourrais jamais être heureuse. J'ai l'air folle en disant ça mais je me suis déjà couper 1 fois au couteau. J'ai saigner . Mais apres je me suis dégonflée. Aidez moi s'il vous plaît comment puis je y arriver ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 janv. 2017 à 20:55
Bonsoir Phop
Tu entend tes parents et tes soeurs rire dans le salon et toi tu es dans ta chambre, effectivement si tu t'isoles toi même....
Tu te mets en retrait seule, il faut que tu participes a cette vie, a ces choses qui font rire tes parents et soeurs.
Des moqueries a l'école, il faut en parler a tes parents évidemment, mais aussi a tes profs. Mais aussi, sans laisser passer, il ne faut pas prêter beaucoup d'attention a des idioties venant d'idiots, il ne faut pas que cela te destabilise.
Parles de tout tes soucis avec tes parents, tirés souvent les choses s'arrangent rapidement après quelques explications.
0