Problème avec ma maman

Ylenol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 08:46
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 08:53
Je suis dépréssive, boulimique et suicidaire.. je sais que c'est beaucoup surtout que je n'ai que 17ans.. Le problème est que, ma mère ne supporte pas lorsque j'ai des baisses de morales. Pourtant je fais tout pour aller mieux, je vois une psy, je prends des médicaments, je sors et cela fait 3mois que je n'ai fait aucune tentative de suicide ni de crise de boulimie seulement quand je n'ai pas le moral, ma mère ne me console pas beaucoup et ne me parle plus alors je ne sais pas quoi faire aidez moi svp..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
16 janv. 2017 à 08:53
Bonjour.

Déjà en discuter avec ta psy.

Ta maman ne sait peut-être pas comment agir, répondre, être, faire et/ou ne pas faire quand tu n'as pas le moral.

Les proches ne sont pas des professionnel(le)s de la santé et n'ont pas toujours les ressources nécessaires pour soutenir, écouter, aider les personnes qui vivent quotidiennement avec eux.

Tes problèmes de santé sont quand-même importants et peuvent être difficiles à vivre pour ceux et celles qui cohabitent avec toi.

Tu as 17 ans. Tu as quoi comme occupation hors milieu familial ?

1