Dispute avec ma mère
gogo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jarette pas de me disputé avec ma mère j'ai 16ans et un copain elle me laisse pas le voir... je lui ai avouer peut être être enceinte et nous avons étais à 2 faire une prise de sang et elle me dis que je me respect pas et le laisse pas sortir alors je sais pas quoi faire j'en ai marre elle m'interdit tout !!!
Jarette pas de me disputé avec ma mère j'ai 16ans et un copain elle me laisse pas le voir... je lui ai avouer peut être être enceinte et nous avons étais à 2 faire une prise de sang et elle me dis que je me respect pas et le laisse pas sortir alors je sais pas quoi faire j'en ai marre elle m'interdit tout !!!
A voir également:
- Dispute avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse