Experience de suicide
kalideo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Suite à un projet de suicide, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos non pas sur la technique (interdit et j'ai déjà les infos ) mais sur les risques de la méthode que j'ai choisie.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vraiment un cas particulier et que c'est un choix tout à fait réfléchi et argumenté même si je ne tiens pas à développer, et qu'il ne sert à rien de tenir les bons conseils qu'on pourrait à d'autres.
Bon, voilà, je voulais connaître les risques d'un suicide raté (au cas où) à hélium, ou des témoignages de cette méthode, et de son efficacité. Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vraiment un cas particulier et que c'est un choix tout à fait réfléchi et argumenté même si je ne tiens pas à développer, et qu'il ne sert à rien de tenir les bons conseils qu'on pourrait à d'autres.
Bon, voilà, je voulais connaître les risques d'un suicide raté (au cas où) à hélium, ou des témoignages de cette méthode, et de son efficacité. Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
A voir également:
- Suicide à l'hélium
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir.
J'espère que tu as conscience du fait que nous n'allons pas te donner des idées pour te suicider sans te rater ni te suicider tout court.
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
J'espère que tu as conscience du fait que nous n'allons pas te donner des idées pour te suicider sans te rater ni te suicider tout court.
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Pour quelqu'un est réfléchi mais qui ne sais pas vraiment comment se suicider, qui demande des conseils alors qu'il sait qu'il ne les obtiendra pas, je ne trouve vraiment pas cela être bien refléchi, et que inconsciemment, le fait de poster ici est un appel au secours. Alors puisque tu es un une adulte, soyons adulte le dialogue ne t'engage a rien, c'est anonyme, dis nous pourquoi tu déraisonne a ce point.
Pour quelqu'un est réfléchi mais qui ne sais pas vraiment comment se suicider, qui demande des conseils alors qu'il sait qu'il ne les obtiendra pas, je ne trouve vraiment pas cela être bien refléchi, et que inconsciemment, le fait de poster ici est un appel au secours. Alors puisque tu es un une adulte, soyons adulte le dialogue ne t'engage a rien, c'est anonyme, dis nous pourquoi tu déraisonne a ce point.
J'ai conscience que peu de gens auront assez d'empathie pour m'aider dans ce que je demande, et je le comprends parfaitement, mais je suis un cas particulier, je mérite vraiment cette aide.
Après, comme indiqué, c'est juste un complément d'infos, cela ne changera rien, et même sans réponse adéquate, je ferais ce que j'ai à faire (ah oui, je ne suis pas ado non plus, et je sais faire des choix réfléchi).
Bonne soirée à vous.
Tu cites que tu es un cas particulier ....... qu'est-ce que cela veut dire ?