A voir également:
- Problème fille qui veut se suicider
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille se scarifie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
1 réponse
lekabilien
Messages postés
17614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
17 janv. 2017 à 23:28
17 janv. 2017 à 23:28
Bonsoir Nini
Si tu veux aider ta copine c'est d'en parler a ses parents, aux profs a l'école et a tout adultes a qui tu fais confiance susceptible de faire quelque chose.
Si tu veux aider ta copine c'est d'en parler a ses parents, aux profs a l'école et a tout adultes a qui tu fais confiance susceptible de faire quelque chose.
18 janv. 2017 à 12:47
Bizzare)
Et c'est surtout une personne têtue, et très difficile à convaincre ( impossible de la dissuader de se scarifier !!!!!
Sensible et têtue avec des idées bizarres houlala!!!!! Comment faire pour la convaincre ?!!!...
J'essaye vraiment de l'aider et de faire la psychologe mais c'est compliqué !!!!
Voilà merci d'avoir lu mon très très long texte....!!!
Je vous demande juste de me répondre en proposant des arguments que je pourrais lui dire pour qu'elle ne pense plus au suicide, des associations pour l'aider ect....ect...., comment faire pour l'aider quoi !!! Surtout que c'est une fille très intelligente et donc têtue aussi !!!
Voilà, j'ai enfin fini !!!!!
J'attends de vos réponses au plus vite s'il vous plaît !!!!! car cette fille s'aggrave de plus en
plus, c'est vraiment très important que vous m'aidiez (ça me rend très malheureuse ) et donc l'aidiez aussi !!!!
Merci pour votre réponse, merci en avance !!!!!!
PS:Désolé pour les fautes d'orthographes....
Modifié par Kasa7 le 18/01/2017 à 13:14
Ton soutien apporte beaucoup mais dans la détresse, il faut l'aide d'un professionnel.
Tu as un lien avec des bons conseils :
http://www.evolution-101.com/aider-un-proche-qui-pourrait-etre-suicidaire/
http://social-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale-et-psychiatrie/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
18 janv. 2017 à 13:45
Nini