Gros soucis sentimentale

Fermé
Charlie29200france Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 04:35
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 févr. 2017 à 04:57
Bonjour ,
Voilà deux ans maintenant que je me suis separée de mon ex-copain après 7 ans de relation dû à une tromperie malsaine(je n'en suis toujours pas remise ),on a vécu beaucoup de chose forte ,très peux de dispute et beaucoup de joie de vivre et malgré tout ,je le pense sincèrement un amour réciproque ,mais j'ai été incapable de lui pardonner malgré moi ...

Après un an je suis parti en voyage et j ai rencontré un homme plus âgée à l autre bout du monde ,un coup de foudre réciproque je le pensais .
Depuis 8 mois je fais des allers-retours pour des soucis de visa ,et je me suis rendu compte que pendant mon absence il chatte avec des femmes sur des sites de rencontres et les a même rencontré ,ma reaction est incohérente , je me dis que le mieux à faire est d'accepter (car je me dis à contre coeur que dans chaque relation ça arrive,même si je voudrais tjr croire que la fidélité est quelque chose qui existe )mais au fond de moi j'aimerais faire mes valises et rentrer ,mais actuellement je n ai plus aucune force même pas de lui en parler ...et mes parents arrivent dans 1 mois a l autre bout du monde pour le rencontrer ,je suis tellement perdu ...je voudrais juste qu'on vienne me chercher mais je ne peux pas vivre sans lui
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
28 févr. 2017 à 04:57
Bonjour

Merci de poser la question dans un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.
0