Je vais me suicider

Marie - 27 févr. 2017 à 17:12
Megmel69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 2 mars 2017 à 04:56
Bonjour,
je vais me suicider. Je fais la greve de la faim et dans un mois je vais mourir.

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 27/02/2017 à 17:50
Bonjour.

Tu n'as pas répondu à la question de Andy ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2165074-virginite

Tu fais la grève de faim depuis quand ?
Est-ce en lien avec ce problème de viol ?

Tu vis donc au Canada.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
oui et non. je suis un peu tanné de vivre. Cest du pareil au meme. C'est comme si je revivais sans cesse la meme journée. Pour la greve de la faim je nai pas commencé encore mais je sais que ce serait facile de passer une journée apres lautre sans manger. J'en ai parler a plusieur personne mais ca na rien donné.
0
Megmel69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 1
2 mars 2017 à 04:56
TU sais quitte à vouloir mourir au temp vivre c'est sà Que je me dit Quand j'ai vraiment DEs idee noir jconai Pas Ta vie Mais jpence quon n'a tous plus ou moin eu DEs choque Qui sont dure a accepté' surtout pour arriver à l'âge adulte tu sais je me suis fait violer plusieurs fois et tres jeune j'ai eu beaucoup de problème et oui je déprime faut ce Le dire On déprime Quand On na ete humilier de la sorte et quznd tU à DEs envie de mourir dit Toi Que tes en vie tU Va mourir pour quoi ? On n'existera' plus et On tuerai nos familles donc tempis au temp vivre dit Toi Que si tes aussi bas Ta plus Rien n'a perdre juste à gagner dans la vie , Si je suis déprimé et Que Mes journée se ressemble tous tempis je vis
1