J'ai des doutes sur l'amour que ma mère m'apporte...

Vince34160 - 4 mars 2017 à 20:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mars 2017 à 20:15
Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre du syndrome Gilles de la Tourette...
Depuis tout petit,quand ma mère s'absenter ou parter travailler, c'était un supplice.
J'ai fait tout les hôpitaux de Montpellier et la, je suis dans les Pyrénées dans un centre de réinsertion et autonomisation pour essayer d'avoir mon appartement. Bref...
Ma mère a était présente à mes opérations et à toute mes chirurgie neurologiques.
Le problème, c'est que je les tellement solliciter avec mes obsession d'achat ( symptômes de ma maladie ) que je les épuisée au point que je doute de son amour et c'est horrible !!!!!
J'ai peur qu'elle ne m'aime plus et si c'est le cas.... J'ai peur de faire une bêtise...
Merci de votre compréhension.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mars 2017 à 20:15
Bonjour

As tu eu l'occasion de lui dire que tu l'aimes profondément et que tu la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour toi ?
elle peut être "fatiguée" sans pour autant ne pas t'aimer :)
0