Phobie impulsive
Je souffre de phobie impulsive ,j'aimerais des témoignages pour me rassurer. C'est horrible je vois des images dans ma tête comme si je pouvais devenir pedophile mais en étant un homme du coup j'ai une petite fille de 5 ans et je suis hyper stressée.en plus j'ai déjà 3 grande fille de 18 ,21,22ans et j'ai jamais rien fait. Y a t il qqlq qui soufffre de ça merci
A voir également:
- Phobie impulsive
- Phobie scolaire symptômes - Accueil - Education
- Phobie des devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie du caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Phobie sociale forum ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Comment savoir si on souffre d'anxiété sociale ? - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Tu semble effectivement souffrir de phobie d'impulsion, clique sur ce lien bleu
Tu n'es certes pas seul dans ce cas mais dans le domaine de la santé, le partage d'expériences n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées, surtout dans ce domaine .
Cela se soigne et se guérit, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Tu semble effectivement souffrir de phobie d'impulsion, clique sur ce lien bleu
Tu n'es certes pas seul dans ce cas mais dans le domaine de la santé, le partage d'expériences n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées, surtout dans ce domaine .
Cela se soigne et se guérit, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Natfum
Oui tu as raison mais déjà un psy un traitement c'était parti depuis 10 ans et paf c'est revenu
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Donc revoir ce psychiatre