Phobie impulsive

natfum Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je souffre de phobie impulsive ,j'aimerais des témoignages pour me rassurer. C'est horrible je vois des images dans ma tête comme si je pouvais devenir pedophile mais en étant un homme du coup j'ai une petite fille de 5 ans et je suis hyper stressée.en plus j'ai déjà 3 grande fille de 18 ,21,22ans et j'ai jamais rien fait. Y a t il qqlq qui soufffre de ça merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Tu semble effectivement souffrir de phobie d'impulsion, clique sur ce lien bleu
Tu n'es certes pas seul dans ce cas mais dans le domaine de la santé, le partage d'expériences n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées, surtout dans ce domaine .
Cela se soigne et se guérit, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
1
Natfum

Oui tu as raison mais déjà un psy un traitement c'était parti depuis 10 ans et paf c'est revenu
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Donc revoir ce psychiatre
0