Donner de vrai conseil
Dead end
-
Jiki12 Messages postés 5 Statut Membre -
Jiki12 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 je suis a un stade ou j'en peu pu de ma vie, depuis toute petit j'achaite mais amie et tout le monde fini part me lâché donc donner un vrai conseil car la rentré c lundi et j toujours rien trouver pour pas y aller donc sois je me suisse sois je fait des cours par correspondances mais les cours par correspondante mais parent veus pas donc je veux me suisider aider moi à trouver une solution est vite car j'en est mare
J'ai 14 je suis a un stade ou j'en peu pu de ma vie, depuis toute petit j'achaite mais amie et tout le monde fini part me lâché donc donner un vrai conseil car la rentré c lundi et j toujours rien trouver pour pas y aller donc sois je me suisse sois je fait des cours par correspondances mais les cours par correspondante mais parent veus pas donc je veux me suisider aider moi à trouver une solution est vite car j'en est mare
A voir également:
- Comment se suisider
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
1 réponse
Tu devrais simplement ouvrir les yeux, tous les jeunes sont confrontés à des problèmes.
Cherche à approcher les gens car c'est surement toi le soucis.
Et arrête de parler de suicide à 14 ans pour ce genre de gamineries. Regarde le monde, les guerres, les maladies, le malheur,... Il y a bien pire que toi.
Après tu fais ce que tu veux mais bon...
Cherche à approcher les gens car c'est surement toi le soucis.
Et arrête de parler de suicide à 14 ans pour ce genre de gamineries. Regarde le monde, les guerres, les maladies, le malheur,... Il y a bien pire que toi.
Après tu fais ce que tu veux mais bon...