Le bonheur pas présent malgré tout les éléments pour

Karoline - Modifié par Karoline le 1/03/2017 à 11:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2017 à 11:20
Bonjour,
je ne sais pas par ou commencer ni de quelle manière le faire mais aujourd'hui a l'âge de 24 ans , j'ai envie d'en finir .
Je ne me sens pas heureuse , je ne connais pas le bonheur .. pourtant je suis une très belle femme qui n'a pas trop de problème avec les hommes , j'ai une famille aimante , des amis drôle et adorable toujours présent et malgré tout jy arrive pas , j'arrive pas a être heureuse .
J'ai tout essayé pour y parvenir , parfois j'arrive a oublier pendant quelques instants ma tristesse constante .. Je ne peut pas exprimé se sentiment , j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir mais je ne sais meme pas de quoi je veux m"en sortir , j'ai l'impression de devenir folle , et si ont avaient pas tous notre place dans le monde ?
Moi honnêtement je vois pas pourquoi je suis sur terre et j'ai pas envie d être ici
Si je vous écrit aujourd hui c'est parce que je comprend pas pourquoi faut que je me sent si mal tout le temps . J'ai vraiment envie d'en finir la seule chose qui fait que je ne suis pas passé a l'acte c'est l'âpres savoir la souffrance de ma pauvre mère . Plus les jours passent et je me dis qu'il faut bien que moi je me soulage aussi .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 mars 2017 à 11:20
Bonjour et bienvenue,
Je te cite :
"Je ne me sens pas heureuse" et "tristesse constante"
Il s'agit là d'un trouble de l'humeur = humeur triste
"j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir"
Ceci s'appelle le sentiment d'incurabilité.
"et si ont avaient pas tous notre place dans le monde ? "
= sentiment d'indignité
Auxquels s'ajoutent des idées noires.
Tout ceci sont des symptômes de dépression et c'est une maladie qui se traite et se guérit, tu devrais prendre l'avis d'un professionnel, qu'en pense tu ?
0