Mon probleme depuis des annee

Totendentod - 6 mars 2017 à 09:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2017 à 10:07
Bonjour,
Jai 22 ans je vie miserablement depuis quelque annee bientot 6 ou 7 ans que je suis tristre et deprimer au niveau de tout
En 2006 jai perdu mon grand-pere une personne tres importante dans ma vie et depuis ce jour que ma vie a commencer a aller de mal en pire depuis ce jour fatidique ma vie a changer a la maison mon pere est depressif (cetais son pere) depuis des annee il est sur les medicament et rien ne lui fait effet ma mere essaye du mieu quelle le peu pour laider et jessaye de faire la meme chose pour lui .ais depuis un certain temp jai le gout de me suicider environ 6 ou 7 mois et recament ma copine a decide que cetais terminer notre relation de 3 ans jai perdu mon appartement mon travaille et une fille extraordinaire dans ma vie je nais plus le gout de vivre et lui longtemps jai jamais eu le courage den finir pour de bon jai besoin daide mais je nen veux pas de personne jsuis pret a partir je sais que je vais blaisser beaucoup de gens mais je veux mon bonheure et non celle des autre et je veux seulement en terminer de tout sa jaimerais terminer sa dans mon sommeil tranquille dans ma chambre sinon dans mon auto avec le tuyau dechappement dans une fenetre pour pouvoir tomber endormi et ne plus jamais me reveiller jai tout perdu le gout de vivre ce que jaimais le plus jai toute perdu et jsuis a bout

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mars 2017 à 10:07
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider car tu souffre de dépression, qu'en pense tu ?
0