Toujours jalousée par mon entourage

smallstongirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 13:38
Bonjour,
Mes amies me jalousent toujours. Pourtant je suis très gentille de nature et très serviable mais rien. Elles se mettent derrière moi pour me critiquer à chaque fois. La première fois je l'ai écouter moi même et les autres fois elles sont venu me dire parce que ça n'allait plus entre elles.
J'ai décidé de me retirer car ça me pourri la vie.
Mais tous ceux qui me côtoie de prêt luttent toujours avec ce sentiment vis à vis de moi.
Je me demande toujours est-ce que je n'ai pas un caractère qui les poussent à être jaloux?
toutes disent derrière moi que je me crois supérieure et spéciale, que je suis orgueilleuse, que je suis autoritaire et des choses semblables
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:38
Bonjour,

On ne peut pas plaire à tous le monde. Tu as bien fait de te retirer parce que tu commences à douter de toi. Parfois les défauts permettent d'aller de l'avant mais quand c'est trop vaut mieux tracer son chemin et trouver des vrais amis qui encouragent et non qui enfoncent. Restes comme tu es.
0