Comment se suicider sans douleur (Cameroun)
Azaghunter
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis un jeune homme de 18ans qui a été traumatisé à plusieurs reprises et maintenant mon seul support m'a aussi lâché j'aimerai bien me suicider
Bonjour je suis un jeune homme de 18ans qui a été traumatisé à plusieurs reprises et maintenant mon seul support m'a aussi lâché j'aimerai bien me suicider
A voir également:
- Comment se suicider sans douleur (Cameroun)
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonsoir
Ton seul support t'a lâché, j'imagine que ce n'est pas un professionnel. Il faut consulter un professionnel de santé si tu as des difficultés a trouver des solutions par toi même, et il faut parler de ces difficultés, ces traumatismes.
Ton seul support t'a lâché, j'imagine que ce n'est pas un professionnel. Il faut consulter un professionnel de santé si tu as des difficultés a trouver des solutions par toi même, et il faut parler de ces difficultés, ces traumatismes.
azaghunterh
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne sais plus où aller je veux juste un petit truc pour en finir avec la vie comme un poison lent