L'autre monde

AnnaBarial26 - 2 mars 2017 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2017 à 14:18
Bonjour, je appelle Anais, j'ai 18 ans et je vis dans la Drôme.
Je me permet d'écrire ce commentaire car je vis les mêmes expériences depuis deux ans.
Personne ne peu m'aider à sortir de la.
Je tombe très malade à chaque contact et je m'a faiblis de plus en plus. J'ai vu pas mâle de médium mais aucuns n'arrive à me libérer et me disent que je doit apprendre à vivre avec. Sauf que je ne suis pas seul dans mon corps et je tombe de plus en plus malade et j'ai des humeurs à croire que je suis bipolaire.
J'ai essayer d'apprendre à les écoutés mais la peur m'envahis et la personne qui es en moi refusé que je me fasse exorciser.
Je suis l'intermédiaire entre leur monde et le notre. Je n'arrive plus à me concentrer sur mes études, du au flash que je reçois à tout moment quelques temps avant qu'il ne se passe quelque chose. Comment faire pour me sortir de la ? Merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mars 2017 à 14:18
bonjour,
"Comment faire pour me sortir de la ?"
Au lieu de voir des " médiums " et penser à un exorcisme, il serait grand temps que tu fasse le point avec un médecin psychiatre avant que ces symptômes ne t'envahissent et compromettent tes études.
Qu'en pense tu ?
0