A voir également:
- J'ai perdu le goût de travailler
- Perte de gout - - ORL
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- J'ai perdu le gout et l'odorat - Accueil - ORL
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
3 réponses
J'ai essayé de me contenter d'un 14 ou d'un 15, mais c'est impossible. Je ne peux pas m'empêcher de voir que c'est seulement 4 / 5 points de plus que la moyenne. Et non, mes parents ne me mettent pas la pression. Je suis la seule à m'inquiéter pour mes notes car que j'ai la moyenne ou pas, ça ne les dérange pas. Au fait, tout a commencé lorsque j'ai vu qu'avec 14 de moyenne, on n'avait aucun prix en fin d'année. Depuis, je cherche sans cesse à me surpasser. Même si au lycée il n'y a plus ces genres de trucs là.
C'est bon, j'irai déjà. Et puis je ne comprends pas pourquoi vous me disiez de me calmer, j'étais tranquille. Aucun de mes mots sont agressifs :/
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
26 févr. 2017 à 17:48
26 févr. 2017 à 17:48
ET Si tu te satisfaisait d'un 14 au 15 ? Et si tu te m'étais moins la pression ? Ou la pression que tes parents t'ont mis ? Réfléchit bien à tout ceci
Modifié par p.horde le 26/02/2017 à 18:39
N'Oublie pas que tu es encore jeune et que tu seras plus heureuse en te mettant moins de pression
26 févr. 2017 à 20:16
27 févr. 2017 à 12:14
Accepte d'être aidé avant que tu ne craques complétement en pleine déprime et ce sera plus dangereux et ennuyeux. Alors?